Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Trip en aout dans le sud, Ou partir pour avoir du vent ?

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
Wantoine
Jiber
Jiber

Trip en aout dans le sud, Ou partir pour avoir du vent ?

Message par Wantoine »

Salut à tous,<br /><br />
j'ai un peu de vacances en aout et j'ai pas envie de passer mon temps à attendre que le thermique se lève.<br />
Je pensais donc partir en trip dans le sud coté Leucate ou La Ganguise pour me gaver de bon vent. Ça souffle un peu là bas l'été ou alors c'est pétole comme partout ?<br /><br />
Par contre j'ai pas de camion donc il faudra prévoir le camping. Ça existe les campings pieds dans l'eau sur Leucate ou La Ganguise (Genre tu gréer à coté de la tante et tu va nav') ?<br /><br />
Sinon si vous avez des idées de trip à la semaine pas trop cher dans un endroit venté, je suis preneur !
rafwind
Newbie
Newbie

Re :Trip en aout dans le sud, Ou partir pour avoir du vent ?

Message par rafwind »

Salut !!

Tu as le spot du Goulet  à Leucate (là ou wesh Taboulet a mis son centre :) ) ou tu peux camper je crois mais par contre il y a beaucoup d'Allemands ....

Les stats de vent sont très bonne malgré l'été, les coups de tram' sont fréquents !

Si tu veux un bon thermique quand il y a pas de tramontane, tu traces plus au sud au Racou à Argeles  !!! En début de soirée (a partir de 16h ...) tu peux avoir 20nds voir 30nds facile alors que il  y a rien sur Leucate !!

+
Répondre