yop, cet été je ne pars pas a l'almanarre ou je vais habituellement navigué pendant un mois, je vais en turquie avec des potes pour deux semaines, voila le dilemme:<br /><br />
Je sais que ce trip va etre terrible mais sa me fends le coeur de renoncer a mes 30 jours de plance habituels, alors je me demandais si vous pouviez me renseigner sur la turquie et particulierement sur byzance:<br /><br />
- possibilité de nav sur le bosphore ou interdit?<br />
- possible ailleurs pas trop loin, genre pas plus de deux heures de route?<br />
- type de vent la bas??et conditions en général, température, vague, force etc<br />
- possibilité de location quelque part et pour pas trop cher?? le boardbag n'est pas dans mes moyens ( avion )<br /><br />
Merci a tous, mat avel.<br /><br />
Dono
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
TURQUIE, en particulier istanbul
-
- Jiber
Re :TURQUIE, en particulier istanbul
sur la côte y a des spots et des clubs.....
-
- Jiber
Re :TURQUIE, en particulier istanbul
pas de navs mais c'est génial, on tombe amoureux de la ville en une soirée!! pas le temps d'en dire plus je m'en vais fumer une petite chicha de derrière les fagots.