Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

location voiture fuerteventura

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Poule
Jiber
Jiber

Re :location voiture fuerteventura

Message par Poule »

Merde on rentre tous de Fuerte.

Moi aussi, 15 jours là bas, première semaine nav 6h par jours entre Glass Beach, Flag Beach les jours sans voitures, puis balade à droite à gauche.

Pour moi le meilleurs moment de la journée c'était à 15h quand quelqu'un remettait un cran au ventilo (je sais toujours pas qui par contre mais je lui paierais bien une biniouse). Quasiment tout les jours ça marchait et je changeais de matos pour 1m² de moins dans les pattes et 15l en moins sous mes petons...

Pas déçu, l'année prochaine j'y retourne!

Cela dis pas vu un seul canari. De qui se moque t'on!
jam
Timide
Timide

Message par jam »

Poule @ 05/08/2010 - 16h09 a dit:

Moi aussi, 15 jours là bas, première semaine nav 6h par jours entre Glass Beach, Flag Beach les jours sans voitures, puis balade à droite à gauche.

Pour moi le meilleurs moment de la journée c'était à 15h quand quelqu'un remettait un cran au ventilo (je sais toujours pas qui par contre mais je lui paierais bien une biniouse). Quasiment tout les jours ça marchait et je changeais de matos pour 1m² de moins dans les pattes et 15l en moins sous mes petons...

Ben bizarre ça, moi j'ai vu "une canarie" :

Posted Image
jam
Timide
Timide

Message par jam »

D'ailleurs en y regardant de plus près, c'était une canarie qui n'avait même pas peur de l'eau !

Posted Image
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

jam @ 05/08/2010 - 17h27 a dit:

Poule @ 05/08/2010 - 16h09 a dit:

Ben bizarre ça, moi j'ai vu "une canarie" :

Posted Image

Un gros minet tu veux dire.
jam
Timide
Timide

Message par jam »

Poule @ 06/08/2010 - 10h21 a dit:

Un gros minet tu veux dire.

.... qui risque de se casser les dents... Eh oui, les rumeurs locales disent que la canarie n'est pas trop friande des gros minets mais plutôt des minettes... :pinch:
vdv
Newbie
Newbie

Message par vdv »

En plus pour l'avoir rencontré a plusieurs reprise , je trouve pas que elle sois super sympas ... Perso je prefère Nayra Alonso ou Laure Trébout !

Enfin sinon , moi départ Mercredi matin pour Fuerte ! me réjouit d'y être   :rolleyes:

C'est la troisième fois que vais a Fuerte , mais cette fois on veut vraiment se la jouer vagues et découvrir le potentiel de malade de tous les spots de north shore , pourvu que les vagues et le vent soit au rdv !
malinot
Timide
Timide

Message par malinot »

vous avez loué du matos à flag beach et vous pouviez le prendre pr glass beach?

vous avez loué une caisse avec des barres de toi?

ou avez vous logé?

pour des gamins c'est sympa?
jam
Timide
Timide

Message par jam »

malinot @ 24/01/2011 - 10h27 a dit:

vous avez loué du matos à flag beach et vous pouviez le prendre pr glass beach?

vous avez loué une caisse avec des barres de toi?

ou avez vous logé?

pour des gamins c'est sympa?

Relis le post....

Loc caisse avec barres de toit obligé !!

Pour le matos, une seule adresse valable à mes yeux : 7th wave center à Lajares (tu prends le matos et tu te trimballes où tu veux).

Pour les gamins.... bof-bof le nord de l'île, un peu sauvage. Ou alors, rester sur Corall (plus d'anim). Après, tout dépend de ce qu'ils aiment faire...
julienm
Newbie
Newbie

Message par julienm »

Aucun prob pour louer des voitures sur Fuerte! Très simple et tres bon marché! une voiture pour 5 personnes pour 24h = 50€ maximum!
Répondre