Bonsoir à tous<br />
Nous allons passer par Naxos pour une semaine de windsurf à saint georges...<br />
J'aurais voulu avoir des infos pour le prix de la location de matos pour 7 ou 8 jours.. en pratique libre quand on veut et autant qu'on veut<br />
Vaut-il mieux passer par une formule type Fun&Fly ou prendre hôtel et location de matos séparé??? ...<br />
Merci pour vos réponses!<br />
A bientôt et bon vent!
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Grece : NAXOS- Agios Georgios ou saint georges en juillet
-
- Newbie
-
- Newbie
Re :Grece : NAXOS- Agios Georgios ou saint georges en juillet
.... oui je suis déjà allée voir cette page.. ça renvoie direct à celle de Fun&Fly si j'essaie de voir les tarifs et autres...
D'autres idées???
D'autres idées???
Re :Grece : NAXOS- Agios Georgios ou saint georges en juillet
Les tarifs sont téléchargeable au format pdf.
Sinon de mémoire il y a un autre club de planche à naxos village mais je ne me rappel plus le nom... désolé.
fais une recherche sur le forum, le sujet a déjà été abordé pas mal de fois je crois.
Sinon de mémoire il y a un autre club de planche à naxos village mais je ne me rappel plus le nom... désolé.
fais une recherche sur le forum, le sujet a déjà été abordé pas mal de fois je crois.