Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pozo en janvier février, ça donne quoi question vent?
Pozo en janvier février, ça donne quoi question vent?
Et question vagues? et températures air et eau?<br /><br />
El medano en comparaison c'est comment?<br /><br />
Ps: le sujet a plus ou moins été abordé dans d'autres post mais jamais directement.
El medano en comparaison c'est comment?<br /><br />
Ps: le sujet a plus ou moins été abordé dans d'autres post mais jamais directement.
-
- Timide
Re :Pozo en janvier février, ça donne quoi question vent?
Ça peut être bien mais faut du gros litrage,85L et des grosses voiles entre 5,5 et 6,0.Une 4,7 au cas.
et avec ce matos on peut espérer naviguer combien de jour par mois?
El medano tu connais? j'ai lu 80% de jours de vent à plus de force 4 en janvier!
El medano tu connais? j'ai lu 80% de jours de vent à plus de force 4 en janvier!
-
- Timide
Je suis sur Grande canarie au centre des Dunkerbeck,avec un 50% de vent,c'est pas mal en Février.
Ça peut monter à 70 voir 100%,aussi.Vécu
Maintenant,c'est pas la meilleur époque pour Pozo,bien qu'il y est de bonnes journées,l'hiver.C'est plus "light".
Sur El medano,il y avait un français,au Cabezazo surf shop,c'est un contact sûr,s'il est toujours là-bas.
Ça peut monter à 70 voir 100%,aussi.Vécu
Maintenant,c'est pas la meilleur époque pour Pozo,bien qu'il y est de bonnes journées,l'hiver.C'est plus "light".
Sur El medano,il y avait un français,au Cabezazo surf shop,c'est un contact sûr,s'il est toujours là-bas.
Bon ça se confirme, à priori le départ serait fixer pour la 4eme semaine de février.
Mais j'ai encore plein de questions:
Fuerte, tenerife ou Gran canaria?
est ce que le camping sovage est possible à cette saison?
Emener mon matos ou louer sur place? (si je prend mon matos je pensais prendre 75L et 5m pour n'avoir qu'un bag de 20kg)
Sachant que je ne recherche pas des vagues monstrueuses (1m50 ça m'irait bien) et que ça ne me dérange pas de ne pas naviguer tout les jours.
Mais j'ai encore plein de questions:
Fuerte, tenerife ou Gran canaria?
est ce que le camping sovage est possible à cette saison?
Emener mon matos ou louer sur place? (si je prend mon matos je pensais prendre 75L et 5m pour n'avoir qu'un bag de 20kg)
Sachant que je ne recherche pas des vagues monstrueuses (1m50 ça m'irait bien) et que ça ne me dérange pas de ne pas naviguer tout les jours.
je me joins à ce sujet pour des questions:
je cherche Pozo ou autre cet été pour spot de saut, mais niveau modéré: Waterstart, jibe, saut simple, frontloops (ca tourne mais je le pose pas), et niveau nul en surf pour le moment
je me pose une question: ce spot n'est-il pas trop sélectif pour moi?
sinon mon matos: 4,2/ 4,7/ 5,3 et 84l pour 75 kg
merci de votre aide
je cherche Pozo ou autre cet été pour spot de saut, mais niveau modéré: Waterstart, jibe, saut simple, frontloops (ca tourne mais je le pose pas), et niveau nul en surf pour le moment
je me pose une question: ce spot n'est-il pas trop sélectif pour moi?
sinon mon matos: 4,2/ 4,7/ 5,3 et 84l pour 75 kg
merci de votre aide