Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ou partir début février?

Pour raconter vos Trips ou simplement demander des infos.
Répondre
corwin33
Newbie
Newbie

Ou partir début février?

Message par corwin33 »

Bonjour à tous!<br />
Voila je souhaite partir début février en vacances avec une amie qui ne fait pas de windsurf, mais qui aime bronzer (une fille quoi ;). Et donc je me demandais quelle destination pourrait être sympa, départ de paris ou bordeaux, du vent, du soleil, la plage... J'avais pensé aux canaries (mais je n'y suis jamais allé), vous en pensez quoi? Pour le matos, je pensais le louer sur place (donc pourquoi pas partir avec sport-away, un truc comme ça.. a voir par contre si ils ont des tarifs accompagnateurs?)<br /><br />
Voila merci de vos éventuelles réponses.<br /><br />
Cdt. Pierre.
Le_Piante73
Jiber
Jiber

Re :Ou partir début février?

Message par Le_Piante73 »

En fevrier il y a quelques années j'avais fais Cabarete. C'est bien si tu est accompagnée. LA plage est cool, pas trop ventée (side shore, ça forcit des que tu t'eloignes). Le spot est dans la ville. c'est pas un coin paumé; Doncv acces direct au boutique pour madmeoiselle.

Maintenant je pense que globalement en fevrier pour vent/soleil/plage il y a quasiment toutes les caraibes qui sont interessantes.

Pour les tarifs, si elle est non planchistes, c'est simple, elle ne paie pas la planche. Apres transport/hebergement/repas c'est tout pareil et cela parait normal.

Bonnes vacances.
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

Vraiment depaysant aussi aux caraibes: Tobago et sa superbe plage de pigeont point, si j'avais les gosses c'est là que je retournerais (aprés le vent n'est pas violent comme partoux aux caraîbes) ya un vieux wind qui en traite à peu prés 6 ans
mich4000
Jiber
Jiber

Message par mich4000 »

pardon si j'avais pas les gosses...
Répondre