Je projette d'aller à Hurghada en fin avril début mai, avec Mme Hyène. Elle est débrouillée, mais petit poids et encaisse mal au dessus de 25 knts.<br /><br />
Comment ça marche là bas ?
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Hurghada ?, Comment ça marche en avril
Re :Hurghada ?, Comment ça marche en avril
Quel honneur pour moi de pouvoir répondre à un pilier de DW. 
Je suis allé à El Gouna l'an passé en deuxième quinzaine de mai et j'en suis revenu un peu déçu. Il n'y a pas eu beaucoup de vent, 2 sorties en une semaine limite planing en 6.9.
La seule fois où il y a eu un peu d'air j'étais disons indisposé.
De plus il fallait se mettre à l'eau après un banc de sable à au moins 300 m et il y a pas mal d'endroits où il ne faut pas mettre les pieds à cause des oursins.
Regarde donc bien la zone de nav.
Sinon soirées fraiches en début de semaine, pull et pantalon de rigueur.
Tu nous feras un compte-rendu.

Je suis allé à El Gouna l'an passé en deuxième quinzaine de mai et j'en suis revenu un peu déçu. Il n'y a pas eu beaucoup de vent, 2 sorties en une semaine limite planing en 6.9.
La seule fois où il y a eu un peu d'air j'étais disons indisposé.

De plus il fallait se mettre à l'eau après un banc de sable à au moins 300 m et il y a pas mal d'endroits où il ne faut pas mettre les pieds à cause des oursins.
Regarde donc bien la zone de nav.
Sinon soirées fraiches en début de semaine, pull et pantalon de rigueur.
Tu nous feras un compte-rendu.
Re :Hurghada ?, Comment ça marche en avril
Merci Winner, tu me tire une épine (d'oursin) du pied. J'hésitais entre Hurgadha et Dahab, je n'hésite plus.