report des progrès et des conditions / sessions sur place le plus souvent possible 
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

report des progrès et des conditions / sessions sur place le plus souvent possible 

(sans vouloir descendre l'autre centre bien sûr mais les retours que j'avais eu avant d'arriver sont plus que vrai, petit centre mais ambiance incroyable VS gros centre et...pas d'ambiance ! Je suis dans le petit avec la bonne ambiance
si l'un de vous vient à Palekastro (il y a beaucoup de français, on ne sait jamais), je me ferai un plaisir de vous accueillir, et Christos et Maria aussi bien sur. Je commence à bosser le 1er juin, pour l'instant j'ai 5/6 jours ou je découvre le fonctionnement du centre, je découvre le village, je rencontré les locaux, je m'installe pour 3 mois et demi, j'aide et j'observe beaucoup Christos pour être près à être totalement autonome dans la gestion des clients d'ici quelques jours 

:) content ! En 1h le gars partait, virait et revenait à son point de départ ! Cool de partager sa passion et de donner la banane comme ça au gens ! Un vrai plaisir !

de 4.2 à 6.6 en gros !