Viking @ 08/03/2019 - 08h36 a dit:
C'est sur que le Club Med a bien changé. J'ai beau avoir un salaire qui officiellement me classe dans les 5% de français les plus aisés et une ristourne avec mon CE, je n'ai pas les moyens de partir en vacances là-bas. Et d'un autre côté, je n'imagine pas les gens vraiment riches y aller. Ca s'adresse aux couples qui sont 2 cadres sups (et bien sûr aux vieux retraités fidèles et blindés). Ma soeur vient d'y aller 1 semaine à Cancun, ils ont été ravis mais je crois qu'elle a douillé 12000€ pour la semaine à 2 adultes+3 enfants.
J'ai pas trouvé les prix exacts pour Charlevoix, mais si c'est dans la moyenne des club med, c'est 3000$/sem par adulte, pas donné, en effet.
Je vous fait ça à moitié prix, ce qui inclurait 5 jours de ski au Mont Sainte-Anne, 2 au Massif, avec possibilité de remplacement d'une journée de ski par du kiteski. Sans compter l'immense plaisir de côtoyer guyt pendant une semaine.

le sud c'est bien mais c'est rempli de sudistes hors saison et blindé de touristes en saison