Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
forward into pushloop
forward into pushloop
Wesh !<br />Qqu'un a réussi à dégoter le fameux pushloop suivi d'un forward de R Campello qu'était annoncé dans un planchemag y'a deux mois ?<br />Bisou.
Re :forward into pushloop

-
- Timide

QUOTE(Guest_Miche_* @ 17 Jun 2005, 05:05 PM)
qu'était annoncé dans un planchemag y'a deux mois ?
Bisou.
[right][snapback]234135[/snapback][/right]
Bisou.
[right][snapback]234135[/snapback][/right]
Mais dis moi, y'a 2 mois c'était pas le mois d'avril ...

vu dans wind, un push ou un back enchainé a un forward. pas posé, mais tourné ... par fransisco goya 

dans plug n play ya dioni ki envoi un push +un goiter
ouai j a ivu sa koli mai moi j pencais plutot a un double pushloop dommage ki est pas reussi a l posé
-
- Timide
QUOTE(NILUjE @ 18 Jun 2005, 12:59 AM)
vu dans wind, un push ou un back enchainé a un forward. pas posé, mais tourné ... par fransisco goya 
[right][snapback]234194[/snapback][/right]

[right][snapback]234194[/snapback][/right]
Dans quel numéro/date

QUOTE(koli @ 18 Jun 2005, 02:28 PM)
dans plug n play ya dioni ki envoi un push +un goiter
[right][snapback]234285[/snapback][/right]
[right][snapback]234285[/snapback][/right]
elle est comment cette video ?
c est pour moi la meilleur video de planche pour le moment dans le sens ou elle est longue,ke c pas tt le temps les meme rider,les meme spot et ke c 100%
radical

wep pour le move de Cisco, je l'ai vu aussi.
En fait, en vrai, c'est un back-off-the-lip (aerial backloop) au surf, envoyé tellement haut qu'il commence un forward dans la foulée... (même si il le pose pas, il envoie quand même du steak ce Cisco
)
En fait, en vrai, c'est un back-off-the-lip (aerial backloop) au surf, envoyé tellement haut qu'il commence un forward dans la foulée... (même si il le pose pas, il envoie quand même du steak ce Cisco

QUOTE(koli @ 20 Jun 2005, 12:24 AM)
c est pour moi la meilleur video de planche pour le moment dans le sens ou elle est longue,ke c pas tt le temps les meme rider,les meme spot et ke c 100%
radical
[right][snapback]234666[/snapback][/right]

[right][snapback]234666[/snapback][/right]
merci
Si vs avez des extrait de ces manoeuvres super radicales ! n'hesitez pas balancez le lien !
A+
A+
Je remet ce post au gout du jour juste pour le souvenir et le sourire..... 
C'était moi à l'époque qui l'avait lancé, en fait j'avais eu l'occasion de voir Boujmaa au Maroc s'entrainer à le passer et je savais que c'était le truc que les pros travaillaient à ce moment.
Je peux même annoncer qu'aujourd'hui c'est le shaka into pushloop qui se prépare ! Ca donne pas envie quand on voit les tentatives de quelques uns...

C'était moi à l'époque qui l'avait lancé, en fait j'avais eu l'occasion de voir Boujmaa au Maroc s'entrainer à le passer et je savais que c'était le truc que les pros travaillaient à ce moment.
Je peux même annoncer qu'aujourd'hui c'est le shaka into pushloop qui se prépare ! Ca donne pas envie quand on voit les tentatives de quelques uns...