Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

la JP Wave 247 bien ?

Avis et test des planches de la marque Jp Australia
Répondre
flobrest29
Newbie
Newbie

la JP Wave 247 bien ?

Message par flobrest29 »

Je viens de voir que une JP wave 247 est a vendre pour 300 euros et en exellent état Donc ppur les connaisseurs j' aimeraio avoir des renseignements si possible !Sur ses caractéristiques ! Et si se serai une bonne affaire !Merci d' avance !
<br>Aloha !
flobrest29
Newbie
Newbie

Re :la JP Wave 247 bien ?

Message par flobrest29 »

tu parles de la 72 litres ?
si oui, tu as interet a assurer en fun car c'est une board qui ne pardonne pas les erreurs , par contre super nerveuse et faite pour des surfs super rapides
Jni
Newbie
Newbie

Re :la JP Wave 247 bien ?

Message par Jni »

[quote=flobrest29]Je viens de voir que une JP wave 247 est a vendre pour 300 euros et en exellent état Donc ppur les connaisseurs j' aimeraio avoir des renseignements si possible !Sur ses caractéristiques ! Et si se serai une bonne affaire !Merci d' avance !
Aloha ![/quote]

Salut.
J'ai la 245 en 69 litres : vrai que ca tourne dans un mouchoir de poche smile.gif Cela pardonne moins certaines fautes (aux jibes par exemple ou aux ducks) mais par contre, cela pardonne les fautes de carres et quand tu te fais embarquer par une vague, au vu de son litrage, tu peux ramener le flotteur sans te gauffrer maison au harnais (vague de côté version croche-pied ...). Les spinout sont plus facile aussi à ramener.
En saut, c'est clair que c'est léger donc ça satellise par mal (pour mon niveau en tout cas wink.gif )
sinon, comme chacun sait, les JP n'aime pas le clapot (pas fait pour les spots européen) et ça tape, fatiguant pour les jambes surtout au dessus de 35 noeuds.
Si ça peut aider.
Répondre