Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

inquiétude sur une JP freestyle wave 2005

Avis et test des planches de la marque Jp Australia
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

inquiétude sur une JP freestyle wave 2005

Message par Anonyme »

Bonjour à tous j'ai enfin craquer la tirelire pour un FSW 91L 2005
<br>Je suis un peu inquiet car après avoir regarder la planche sous toute les coutures j'ai trouvé 4 petits enfoncement franchement ridicule sur la carène comme on peut en obtenir en navigation (gros comme un petit doigt) sachant qu'elle n'a pas encore servi
<br>Je m'inquiète peut être pour rien mais ca décoit un peu pour une fois que j'achète une planche neuve
<br>Est ce vraiment inquiétant ( délamination future ?) ou est il possible de trouver cela sur une planche neuve et que ca n'entraine aucun problème
benisma
Jiber
Jiber

Re :inquiétude sur une JP freestyle wave 2005

Message par benisma »

si tu viens de l' acheter et qu'elle n'a jamais servi, tu devrais la ramener au shop, si tu est de bonne foi, il devrait te l' échanger.
Dr denfer
Timide
Timide

Message par Dr denfer »

Tant que les enfoncements sont durs , ca va biggrin.gif

Par contre, si c'est mou, cé pas bon !!! :?

@+ 8)
tintin.gwen
Jiber
Jiber

Message par tintin.gwen »

Ces enfoncements sont peut être arrivés lors du transport, la planche ne devait pas être bien protégée.

Vu qu'elle n'a pas encore servi, rend la au shop, c'est inadmissible pour une planche neuve.... :shock: Sinon, ils peuvent te faire un rabais (si tu n'en as pas déjà eu un :wink: )
super-jibeur
Timide
Timide

Message par super-jibeur »

Moi a ta place j'irai leur montrer parce qu'à ce prix la, on peu au moin espérer avoir une planche nickel !
Meme si c'est pas grave, ça fait kan meme chier non ? (c'est psychologique, c'est comme ça...)
London
Jiber
Jiber

Message par London »

+ 1

J'ai eu un peu le même souci sur ma JP FSW 91L de 2004.

Je l'ai achetée neuve et je me suis rendu compte en arrivant chez moi que le tail était légèrement abimé : plus de peinture et petite fissure.

C'est dû au fait que la planche était exposée dans le mag, verticalement, et sur le tail.

Mais bon, comme le mag m'avait fait une bonne remise, je n'ai rien fait. Mais c'est sûr que c'est un peu vexant.
London
Jiber
Jiber

Message par London »

cela fait maintenant 15 jours que j'ai la planche mais elle n'a toujours pas servi faute de vent, je me vois mal la raporter maintenant.
J'ai regarder la carène, elle est super dur, je veux seulement savoir si je dois m'en inquiéter.
je pense que le problème est plus psy car toute mes planches on eu ce genre d 'aspect

merci pour vos avis
Répondre