Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Cherche infos sur AHD Atitude Convert 60 .
-
- Timide
Cherche infos sur AHD Atitude Convert 60 .
Salut je recherche des infos sur ce flotteur, est-ce que c'est vraiment le top, à savoir, son comportement en utilisation slalom, freeride et en vague.
<br>Je possède déja une AHD FreeDiamond 77, et je la trouve top, c'est pour cela que j'aimerai rester sur une AHD.
<br>Merci pour vos infos.
<br>Je possède déja une AHD FreeDiamond 77, et je la trouve top, c'est pour cela que j'aimerai rester sur une AHD.
<br>Merci pour vos infos.
Re :Cherche infos sur AHD Atitude Convert 60 .
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la FD 77
perso en 2e planche j'ai une maxx 60, c plus 4x4 qu'une convert60, mais si tu veux faire plus de vitesse que de manoeuvres (freeride, mais c un gros mot y parait...
, moi la maxx c pour apprendre à sauter et aller dans les ptites vagues...), la convert me semble parfaite pour toi...
(le top est un bien grand mot, bcp de boards sont bien aujourd'hui...)
on a les memes gouts apparemment... :wink: j'me suis taté pour une convert à un moment...

perso en 2e planche j'ai une maxx 60, c plus 4x4 qu'une convert60, mais si tu veux faire plus de vitesse que de manoeuvres (freeride, mais c un gros mot y parait...

(le top est un bien grand mot, bcp de boards sont bien aujourd'hui...)
on a les memes gouts apparemment... :wink: j'me suis taté pour une convert à un moment...
Merci pour l'info, en fait j'ai une F2 Wave 82l que j'utilise par vent fort et gros baston, je saute comme un diable et m'entraine à passer le speed ou front Loop.
Je voudrais la changer pour un flottuer plus volumineux et moins radical, car par vent irrégulier avec 82l ( je pèse 78kg) je galère un peu dans les molles.
Est-ce que je pourrai envoyer aussi fort avec une Convert 60 ou même une Maxx ride 60.
En flotteur intermédiaire j'ai un F2 MaxxAirII 115l, elle existe aussi en 95l alors j'hésite.
Sinon une Wave light wind (+90l) peut-être une solution.
Qu'en penses-tu, nous avons effectivement les même goûts, mais je ne voudrai pas me planter dans mon choix.
Je voudrais la changer pour un flottuer plus volumineux et moins radical, car par vent irrégulier avec 82l ( je pèse 78kg) je galère un peu dans les molles.
Est-ce que je pourrai envoyer aussi fort avec une Convert 60 ou même une Maxx ride 60.
En flotteur intermédiaire j'ai un F2 MaxxAirII 115l, elle existe aussi en 95l alors j'hésite.
Sinon une Wave light wind (+90l) peut-être une solution.
Qu'en penses-tu, nous avons effectivement les même goûts, mais je ne voudrai pas me planter dans mon choix.
-
- Timide
C'est bien moi qui vient de te répondre, j'avais oublié de rentrer mon pseudo. :wink:
> pour les sauts moi je te conseillerais plutot la maxx (ou MX) plus typées "sauts/manoeuvres" que la convert... à priori c'est plus son truc quoi...
essaie de te trouver une MX61 (aujourd'hui 91 je crois... ce le volume) à essayer en shop, sachant que la maxx 60 est pas très loin dans les sensations.
essaie de te trouver une MX61 (aujourd'hui 91 je crois... ce le volume) à essayer en shop, sachant que la maxx 60 est pas très loin dans les sensations.
[quote=towcat]essaie de te trouver une MX61 (aujourd'hui 91 je crois... ce le volume) à essayer en shop, sachant que la maxx 60 est pas très loin dans les sensations.[/quote]
Exactement, les sensation sont très proches, même si la MX bénéficie d'un surplus de lareur qui favorise le départ au planning. Au niveau des perfs, rien à redire, sinon que quand même c'est pas très rapide et ça cape pas terrible avec une pelle de freestyle.
Voilà voilà
Exactement, les sensation sont très proches, même si la MX bénéficie d'un surplus de lareur qui favorise le départ au planning. Au niveau des perfs, rien à redire, sinon que quand même c'est pas très rapide et ça cape pas terrible avec une pelle de freestyle.
Voilà voilà