Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un truc sur hyère ce week end??

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Fas
Jiber
Jiber

Re :Un truc sur hyère ce week end??

Message par Fas »

Cher rob1,

J'étais bien là cet après-midi. Je suis passé à la Bergerie vers 13h30. Je ne t'ai pas vu et je suis parti à La Capte ou je ne t'ai pas vu non-plus.
J'ai navigué à La Capte en 4.2 mais j'étais surtoilé et me suis fait broyé de nombreuses fois (ma 4.2 date de 1990 environ et est creuse comme un sac sad.gif ). Je pense aussi que les 84 litres de ma Tribal était de trop...
Ensuite je suis retourné à la Bergerie vers 15h30 - 16 heures, histoire de voir si je te voyais. Je cherchais des Guns mais il y en avait un paquet ! :shock: J'étais assis sur le parapet juste à gauche de l'accès à la plage.

Je viens de relire ton post et je crois comprendre : tu étais en Ezzy ??? (j'avais oublié...).
Je cherchais une Gun Wave MC !

Alors je crois bien t'avoir vu à quelques mètres de moi sur la plage. Avais-tu un casque rouge ? Car j'ai vu un mec qui te ressemblait, avec un casque rouge, et qui avait bien une Ezzy... Je n'ai pas osé l'aborder car j'étais pas sûr de mon coup, mais maintenant avec le recul je suis à peu près sur que c'était toi !

Allez réponds-moi : C'était toi ou pas avec le casque rouge ?

fas
Fas
Jiber
Jiber

Re :Un truc sur hyère ce week end??

Message par Fas »

Preuve que je suis bien venu à la Bergerie : J'ai vu Mathieu Bonno naviguer à mon 1er passage, mais à mon second il n'y était plus.
Répondre