Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

soiree disco

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
bzh1913
Timide
Timide

soiree disco

Message par bzh1913 »

Eh on est mercredi, va t'on lire notre Bobo national :?: :?:
<br>BZH 1913 8)
Boris
Newbie
Newbie

Re :soiree disco

Message par Boris »

QUOTE(bzh1913)
Eh on est mercredi, va t'on lire notre Bobo national  :?:  :?:  
BZH 1913 8)

Tu ne mérites pas que je m'intéresse à toi.
bzh1913
Timide
Timide

Message par bzh1913 »

bouh!!!, je suis si triste sad.gif
BZH 1913 8)
dam
Timide
Timide

Message par dam »

ben j'ai du raté un epsiode car je sais pas ce qu'on reproche à Boris, c'est quoi le pb ???
bzh1913
Timide
Timide

Message par bzh1913 »

Perso, je n'est rien contre Bobo. Depuis plusieurs semaines, il envoie des post "polemiques", avec beaucoup d'humour noir, d'accord, mais qui attaque gratuitement la bonne humeur ambiante. En gros, il nous prend un peu pour des cons. Alors, j'ai un peu vanné hier, mais il s'est un peu braqué. Mais rien de grave. C'est certainement vrai, je ne merite pas qu"il s'interresse à moi sad.gif
BZH 1913 8)
fanch
Timide
Timide

Message par fanch »

QUOTE(bzh1913)
Perso, je n'est rien contre Bobo. Depuis plusieurs semaines, il envoie des post \"polemiques\", avec beaucoup d'humour noir, d'accord, mais qui attaque gratuitement la bonne humeur ambiante. En gros, il nous prend un peu pour des cons. Alors, j'ai un peu vanné hier, mais il s'est un peu braqué. Mais rien de grave. C'est certainement vrai, je ne merite pas qu\"il s'interresse à moi sad.gif  
BZH 1913 8)

Arrête tes Vannes, c'est en Bretagne Vannes. laugh.gif
Répondre