Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pour Laurent

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
nickst
Timide
Timide

Pour Laurent

Message par nickst »

J'ai remarqué que tu n'avais pas vraiment apprécié mes dernières interventions (et celles d'autres membres) conçernant les tee-shirts.
<br>C'est normal...
<br>
<br>Je voudrais juste signaler que je constate sur le site que tu n'es pas quelqu'un de "borné" puisque tu as été à l'écoute et que, grace à cela maintenant, tout le monde s'y retrouve.
<br>
<br>Je précise pour tout le monde, que, MOI AUSSI, je te félicite pour ton travail et ton investissement dans DirectWind, et que mes derniers posts ne remettaient absolument pas ça en cause...
<br>
<br>NiCkSt
towcat
Jiber
Jiber

Re :Pour Laurent

Message par towcat »

ouais> laurent a toujours été pour le dialogue et contre la modération dans son forum (site); même si ça a dû arriver (peu), directwind reste un modèle d'ouverture d'esprit : c'est d'ailleurs pour ça que souvent ça part dans tous les sens > tout le monde a droit de cité... laugh.gif

en tout cas laurent, même si des fois on se demande dans quel zoo on discute, on peut pas nier qu'une véritable communauté s'est créée grâce à toi...

merci donc. :wink:
Répondre