Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
AIRINSIDE LES RETOUR!!!!
AIRINSIDE LES RETOUR!!!!
eh voui le moment que j'attendai le retour des airinside 2004; plus légère plus solide , que du bon et des nouvel decos, elles seront bientot dispo
<br>
<br> chouettttttte
<br>
<br> chouettttttte
Re :AIRINSIDE LES RETOUR!!!!
un site ouaibe, des tofs des prix ???
elle me font baver aussi c boards, ms j'ai tjs eu un doute sur la fiabilité ...
:?: :!:
elle me font baver aussi c boards, ms j'ai tjs eu un doute sur la fiabilité ...
:?: :!:
a ben question fiabilité pas de prob , ca fé 3 ans que g la mienne elle est tjrs nickel, et je peux te dire quelle a pris des choc, biensur ya des pet comme sur nimporte quelle planche mai vu qu'il ny a pas de pain de mouss ben si ya un trou leau rentre et ta juste a la vidé par larriere, moi je di bonne planche , je peu juste te dire le prix 1100 euros neuve enfin 1099euros , et pouyr les cotes v me renseigner auprès du cousin et je vs redi ca! a+
y aun site www.airinside.com mai il est po a jour ce son encore les models 2002-2003 donc je sai po quand est- ce qu'il vont le mettre a jour, mai cela pourra deja te donner une idée
c'est clair qu'avec des sous
je craquerais bien pour ces planches qui ont l'air top!!!
mais bon ma bonne vieille JPK custom me va bien pour l'instant 8)
enfin faut que je bouche un ptit trou pas joli joli... :oops: :oops: :oops:
Ben Cru

mais bon ma bonne vieille JPK custom me va bien pour l'instant 8)
enfin faut que je bouche un ptit trou pas joli joli... :oops: :oops: :oops:
Ben Cru
normalement , les news airinside arrive pour le moi de decembre, si vous voulez plus de renseignement vous appeler neway leucate , et vous demander gerald , c'est l'importateur airinside france
pquoi metre ce post avec un mois 1/2 d'avance ?
on a rien a ce metre sous la dent? pas une tof, que dalle! on est bien avancés avec ça!
et les 2005 elles arrivent en déc 2004?
on a rien a ce metre sous la dent? pas une tof, que dalle! on est bien avancés avec ça!
et les 2005 elles arrivent en déc 2004?
pffff c po de ma fote mai bon j epense en tester une a noel donc je vous redirai, mais ce post avait pour but de voire les personnes qui serait interesser par une de ces supra giga cool planche
arrêtes la propagande staline :evil: :twisted: :evil: