Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
MARIANNE devant un tel succès (dignement mérité) comment le plbk pourrait-il s'abstenir de te soutenir aussi efficacement que ses confrères de mauvaise foi du gkt :wink: !!!
notre soutien pourrait par exemple consister en la fourniture de ton poids en muscadet avec en contrepartie l'obligation pour toi d'accrocher la barrique peinte aux couleurs de ce doux brevage derrière ta planche pour les prochains championnats !
notre soutien pourrait par exemple consister en la fourniture de ton poids en muscadet avec en contrepartie l'obligation pour toi d'accrocher la barrique peinte aux couleurs de ce doux brevage derrière ta planche pour les prochains championnats
ouai la ptite barrique en INOX qui fait 4/5 m de haut
ms si tu rejoin le plbk grace o brevage magic ke gro te propozé tu peu visé la meme place mé ché lé mek a toi de voir (on a deja pu voir ke t aimé bien calmé tt le monde (remeber la techno cup) )
Ouaaaaiiis merci à tous, z'êtes gentils les copains!
Là je suis en train d'encadrer les chtios au France Funkids, je suis pas mal occupée, mais je vous bise et je reviens bientôt sur le forum!
Bises, Marianne