Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
IDEE pour DW
IDEE pour DW
Pourquoi ne pas faire une partie FAQ traitant de tous les sujets qui reviennetnt régulierement:
<br>*vis de decompression
<br>*réparation
<br>etc...
<br>
<br>Z'en pensez quoi ?
<br>*vis de decompression
<br>*réparation
<br>etc...
<br>
<br>Z'en pensez quoi ?
-
- Timide
Re :IDEE pour DW
wé c pas con mais ca va faire chier laurent!!
plus de boulot!!
lol
tuss
plus de boulot!!

tuss
c quoi une partrie FAQ dsl
FAQ = Foire Aux Questions.
Et je bosse sur une rubrique presque équivalente : DOSSIERS, avec dedans pleins de choses pratiques à savoir, ça ira de l'echelle de Beaufort à comment gréer sa voile, en passant par réparer sa board, etc....
J'active un peu la sortie du truc...
Et je bosse sur une rubrique presque équivalente : DOSSIERS, avec dedans pleins de choses pratiques à savoir, ça ira de l'echelle de Beaufort à comment gréer sa voile, en passant par réparer sa board, etc....
J'active un peu la sortie du truc...
Laurent / Admin
Trés exactement.
Frequently Asked Questions.
Comme ca t'est pas dépaysé en arrivant sur un site Anglo-Saxon :mrgreen:
En bonne traduction cela donne :
Faites pas chier avec vos questions à la con, les réponses pour les blaireaux sont la
Frequently Asked Questions.
Comme ca t'est pas dépaysé en arrivant sur un site Anglo-Saxon :mrgreen:
En bonne traduction cela donne :
Faites pas chier avec vos questions à la con, les réponses pour les blaireaux sont la
oki g bien compri la
Excelente idée, surtout pour les debutants comme moi :wink:
J'avais pensé aussi à une rubrique sur des essais sur les accessoires du windsurf (en allant du bout au harnais, en passant par la rallonge de pdm) à l'instar de la rubrique 'Matos'.
Mais j'ai peur que finalement, on perde en lisibilité et que le forum devienne un vrai labyrinthe :?
Mais j'ai peur que finalement, on perde en lisibilité et que le forum devienne un vrai labyrinthe :?
salut a tous,
excellente idée
, ca pourra servir aux ptits gars comme moi qui n'ont pas bcp de temps pour lire tous les posts :oops:
et puis c'est vrai que quelques rubriques classées par temes ce serait cool!!! bon boulot Laurent :? :? :?
Ben Cru
excellente idée

et puis c'est vrai que quelques rubriques classées par temes ce serait cool!!! bon boulot Laurent :? :? :?
Ben Cru
Cela avait été évoqué ds un post précédent. Il y avait des idées intéressantes.
Je n'arrive pas à le retrouver, si qq le retrouve cela peut être sympa.
Je n'arrive pas à le retrouver, si qq le retrouve cela peut être sympa.
Y'a plus K !
Au boulot Laurent
Au boulot Laurent

QUOTE(Balsen)
Y'a plus K !
Au boulot Laurent :lol:
Au boulot Laurent :lol:
C'est vrai ca :!:
Mais perso je trouve que Laurent traine un peu depuis quelques jours.
C'est pas parce qu'il a mis 2-3 T-shirts en vente (dont certains a caracteres douteux) qu'il peux se reposer sur ses laurieux :wink:
QUOTE(Le vieux)
C'est vrai ca :!:
C'est pas parce qu'il a mis 2-3 T-shirts en vente (dont certains a caracteres douteux) qu'il peux se reposer sur ses laurieux :wink:
Clair !!!! 8)
Ce Laurent il faut rien de ses journée....
Bon, j'ai déjà mis l'Echelle Beaufort en ligne (voir Home => Dossiers sur la droite), c'est là que je vais mettre tous ce qui est "technique" mais je vais essayer de faire un max d'interventions par des pros...
Laurent / Admin
QUOTE(Laurent)
je vais essayer de faire un max d'interventions par des pros...
très bonne initiative !!! (je savais que t'attendai mon approbation alors la voila :mrgreen: )
-
- Timide
ce serait cool aussi si yavait moy de mettre à jour ses infos de DWrider (pke St Malo/Lancieux, ça fait tjrs mieux que Cattenom / La Madine...)
8)
sinon, ya pas moy de changer de pseudo pke je devais être fatigué qd j'ai choisi sebpicouze... ouais, non, je ne suis pas une tarlouze...
ouaich... robbynaish m'irait mieux...
ouais, bon, ok, je fais mon chieur, là... je veux pas perdre mon étoile si durement gagnée...
encore bravo pour ce que tu fais Laurent, t un boss!
d'ailleurs, j'attends mon t-shirt avec impatience :wink:
à+, je retourne à mon rapport de stage... grrrrr...
8)
sinon, ya pas moy de changer de pseudo pke je devais être fatigué qd j'ai choisi sebpicouze... ouais, non, je ne suis pas une tarlouze...
ouaich... robbynaish m'irait mieux...

ouais, bon, ok, je fais mon chieur, là... je veux pas perdre mon étoile si durement gagnée...

encore bravo pour ce que tu fais Laurent, t un boss!
d'ailleurs, j'attends mon t-shirt avec impatience :wink:
à+, je retourne à mon rapport de stage... grrrrr...