Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

afw urville... que pasa?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
bzh
Jiber
Jiber

afw urville... que pasa?

Message par bzh »

toujours rien à 19h sur le "top merdique" site de l'afw :evil:
<br>quelqu'un a des news?
nickst
Timide
Timide

Re :afw urville... que pasa?

Message par nickst »

C'est dingue. L'aventage de l'outil "internet" c'est surtout de pouvoir mettre des news à jour tres vite, voire en temps réel...
Dommage que ce ne soit pas plus exploité pour ce genre d'évènement qui bien sur n'apparaitra pas dans les journaux televises de ce soir...
Djé
Timide
Timide

Message par Djé »

et il n'ya TOUJOURS PAS les tofs de Carnac :evil: :evil: :evil:
nickst
Timide
Timide

Message par nickst »

On a été un peu méchants...
Il n'est pas 20 heures et y'a qd mm un résumé dur le site...
ouf !
Djé
Timide
Timide

Message par Djé »

ben voila un communiqué qui fait plaisir a voir !!!!´
biggrin.gif :shock: :shock:

vite, des photos ou je fais un male-heure!!!
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

'TAIN !!
Ils ont reussi a se gaver apparement ! :shock:
Pourtant Nord-Est c'est pas ce qui se fait de plus a Cherbourg!
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

QUOTE(Djé)
et il n'ya TOUJOURS PAS les tofs de Carnac  :evil:  :evil:  :evil:

pour les tofs de Carnac, ils sont pas presses on dirait... j'espere qu'au moins ils ne vont pas nous gratter les tofs d'Urville ohmy.gif
20-100
Timide
Timide

Message par 20-100 »

Ne me remerciez pas, voilà l'adresse pour les tofs de la finale AFW... y a de quoi se gaver!!! :wink: :shock:

http://www.assunvoile.com/gallery.php

Ca m'avait l'air bien sympatoche!!!!
jibette
Newbie
Newbie

Message par jibette »

Quand je vois le CR sur le site de l'AFF (il est quand même bien détaillé, même sans les photos on s'y croirait !), ça devait être vraiment de la folie à Urville-Nacqueville.
Comme il y a 2 ans, la compet se deroule dans 35/40 noeuds !
Et en plus cette année, il y a les filles qui participent... Bon finallement, si le vent se maintient, malgré le froid, je crois que je vais peut-etre aller y faire un tour ce w.e. ...
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

QUOTE(20-100)
Ne me remerciez pas, voilà l'adresse pour les tofs de la finale AFW... y a de quoi se gaver!!!  :wink:  :shock:  

http://www.assunvoile.com/gallery.php

Ca m'avait l'air bien sympatoche!!!!

:wink: merci pour le lien! mais c'est quand même dingue qu'un simple club fasse du meilleurs boulot que l'AFW!
:? pour ce qui est du compte rendu, outre l'heure tardive à laquelle il a été mis en ligne, je trouve que le ton manque un peu d'objectivité (plus destiné à vendre l'épreuve qu'à la relater)... et à force d'utiliser les superlatifs on finit par faire douter le lecteur!
ainsi, il faudrait que l'afw se contente de la taille réelle des vagues: pourquoi annoncer le double de ce qu'il y a vraiment (3 à 4 mètres à urville selon l'afw: regardez les photos, y'a un bon 2m, c'est tout!)... c'est sans doute pour faire plus hawaiien?
20-100
Timide
Timide

Message par 20-100 »

D'accord avec BZH: c'est clair que les tailles de vagues annoncées par l'AFW semblaient hallucinantes. Certes, il y a 2 ans à Siouville, il y avait peut-être 4m de vagues, mais là, à Urville, c'était plutôt 2m... sauf au large où ça avait l'air de creuser plus!!!

Sinon l'ASSUN est un club super dynamique (ce sont eux qui organisent l'épreuve) et hyper réactif, avec des photos de qualité. Sur leur site, les photos de la finale 2001 à Siouville sont super chouettes et impressionantes!!! biggrin.gif
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

QUOTE(20-100)
D'accord avec BZH: c'est clair que les tailles de vagues annoncées par l'AFW semblaient hallucinantes. Certes, il y a 2 ans à Siouville, il y avait peut-être 4m de vagues, mais là, à Urville, c'était plutôt 2m... sauf au large où ça avait l'air de creuser plus!!!

et c'est une habitude de leur part de largement surestimer les conditions: c'était pareil à carnac, de source sûre (je n'y étais pas mais j'ai de potes qui courraient)... à croire que dans leur esprit une épreuve de vagues ne devient respectable que s'il y a taille de mat!
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

QUOTE(20-100)
Sinon l'ASSUN est un club super dynamique (ce sont eux qui organisent l'épreuve) et hyper réactif, avec des photos de qualité. Sur leur site, les photos de la finale 2001 à Siouville sont super chouettes et impressionantes!!!  :D

effectivement, là c'était de grosses conditions! et je dois donc reconnaître qu'il peut y avoir des grosses vagues en france !
(je veux dire en dehors de la bretagne :mrgreen: )
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

we, la c sur que les conditions etaient epiques pour Urville, l'ASSUN a encore gere une fois de plus!
C vrai que leur site contient de vraiment bonnes photos de Siouville y'a 2 ans (notemment un bottom majestueux de Bruno Andre sur du mast High! :shock: )
lionel
Jiber
Jiber

Message par lionel »

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif :wink:

[img]http://www.assunvoile.com/libs/view.php?id=202&table=gallery_images&imgfactor=50[/img]
Répondre