Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
reparation voile
-
- Timide
Re :reparation voile
serieu propuklsion de dinard fai des prix xomme ca??!!!!!!!!
c trop bien meric du tuyau...
en tout cas ils reparent tres bien dapres les echos ke jai eu
c trop bien meric du tuyau...
en tout cas ils reparent tres bien dapres les echos ke jai eu
Fred> wé, je suis allé a droite du welcome, la petite porte au fond ou t'as l'impression qu'il ya personne ! :?
Il me répare mes 2 voiles pour 80 uros.
Je la récupère demain, juste avant la session à la bergerie ! ca va le faire!! :twisted:
Il me répare mes 2 voiles pour 80 uros.
Je la récupère demain, juste avant la session à la bergerie ! ca va le faire!! :twisted:
Je vais régulièrement sur la presqu'ile de Giens, je n'ai jamais su qu'il y avait un réparateur de voiles à côté de chez Welcome. J'aimerais avoir plus de détails sur sa localisation (c'est avant le truc de plongée ?).
Son travail est valable ??
J'ai déjà fait réparer par quelqu'un qui était installé dans le hangar de Quai 34 Almanarre (accès à droite du batiment sur la côté), mais j'avais trouvé ça plutôt cherot !
Tant qu'on y est, vous me conseillez qui en cas de casse de planche (même région) ??
Bye
Son travail est valable ??
J'ai déjà fait réparer par quelqu'un qui était installé dans le hangar de Quai 34 Almanarre (accès à droite du batiment sur la côté), mais j'avais trouvé ça plutôt cherot !
Tant qu'on y est, vous me conseillez qui en cas de casse de planche (même région) ??
Bye
c'est à droite du welcome, juste à côté du truc de plongée, mais c'est assez paumé, y'a vaguement un panneau voilerie, mais il est pas tout à fait à l'entrée de l'atelier, faut aller un peu plus à droite, y'a une petite porte, avec un peu de chance tu verra quelqu'un dedans, et tu t'apercevra que c'est une voilerie!

-
- Timide
[quote=Sebpicouze]bon, je remonte ce post pke ya du nouveau :
j'ai enfin déposé ma voile...
je suis allé chez Propulsion (voilerie à la Richardère, à côté de Dinard) et, là je viens tout juste de téléphoner pour avoir un devis :
100€ pour le gros trou et 20€ pour le petit (cf. http://sebp7.free.fr/coreaccident.htm)
Je me contente donc de réparer le gros trou
Je suis plutôt content vu tout ce que vous m'avez raconté... je pensais pas m'en tirer pour moins que ça (j'avais même peur que ça tape dans les 150€!)
Sinon, j'y ai aussi déposé une autre voile (sioux cheyenne 7.7) dont les coutures du fourreau partaient en live => 15€
Je vous donnerai des nouvelles une fois les voiles réparées (photos sur le site?)
à+ et joyeuses fêtes à tous
[/quote]
Suite et fin de l'histoire :
- réparation nickel du panneau de la core, on m'a même offert la réparation du fourreau de la latte (latte qui d'ailleurs a été abimée et doit être renforcée avec du scotch) : 100€ comme prévu (reste à mettre du ducktape sur le petit trou)
- remise à neuf des coutures de fourreau de la sioux : 20€
sans compter les 1m20 de boute pour mon embase offerts gracieusement par la maison (mais bon, là, doit pas y en avoit pour très cher...
)
j'ai enfin déposé ma voile...

100€ pour le gros trou et 20€ pour le petit (cf. http://sebp7.free.fr/coreaccident.htm)
Je me contente donc de réparer le gros trou

Je suis plutôt content vu tout ce que vous m'avez raconté... je pensais pas m'en tirer pour moins que ça (j'avais même peur que ça tape dans les 150€!)
Sinon, j'y ai aussi déposé une autre voile (sioux cheyenne 7.7) dont les coutures du fourreau partaient en live => 15€
Je vous donnerai des nouvelles une fois les voiles réparées (photos sur le site?)
à+ et joyeuses fêtes à tous

Suite et fin de l'histoire :
- réparation nickel du panneau de la core, on m'a même offert la réparation du fourreau de la latte (latte qui d'ailleurs a été abimée et doit être renforcée avec du scotch) : 100€ comme prévu (reste à mettre du ducktape sur le petit trou)
- remise à neuf des coutures de fourreau de la sioux : 20€
sans compter les 1m20 de boute pour mon embase offerts gracieusement par la maison (mais bon, là, doit pas y en avoit pour très cher...

comment nettoyer le monofilm d'une voile.Le mien est devenu tout blanC.
Avez vous une astuce pour effacer ce vieillissement?
Avez vous une astuce pour effacer ce vieillissement?
[quote=nowhereman]Je ne comprends pas parce que ma simmer est super en nav, elle ouvre bien y'a pas de souci ... pourtant ... elle est en plastoc !!!!
A+[/quote]
je t'avais bien dit de l'acheter :wink:
A+[/quote]
je t'avais bien dit de l'acheter :wink:
[quote=FAFFO]comment nettoyer le monofilm d'une voile.Le mien est devenu tout blanC.
Avez vous une astuce pour effacer ce vieillissement?[/quote]
Le paic vaisselle, il parait que c miracle... (a tester sur une petite surface d'abord)
Avez vous une astuce pour effacer ce vieillissement?[/quote]
Le paic vaisselle, il parait que c miracle... (a tester sur une petite surface d'abord)