QUOTE(Robbyjunior)
QUOTE(Sebpicouze)
lycos, c vraiment devenu trop de la m....
idem pour caramail (rachete par lycos) : t obligé de mater une pub qui te prend tout l'écran pendant 10s... :? :? :?
voilà, dsl, mais bon... c relou de voir que certains n'ont rien compris et se sentent obligés de nous matraquer de pubs :evil: :evil: :evil:
idem pour caramail (rachete par lycos) : t obligé de mater une pub qui te prend tout l'écran pendant 10s... :? :? :?
voilà, dsl, mais bon... c relou de voir que certains n'ont rien compris et se sentent obligés de nous matraquer de pubs :evil: :evil: :evil:
Ouais ben au moins c gratis.
vu les thunes kils doivent se mettrent dans les poches avec ce genre de pubs, je ne crois pas kon puisse considérer que c du gratos... :twisted: sinon, pour le matraquage, c pas toi que j'accusais mais lycos (il y a une ambiguïté dans ce que j'ai dit :? )
QUOTE(rob1)
2/ robby junior, free aussi c'est gratuit, et y'a pas de pub, il suffit de s'inscrire à leur offre free (tu ne payes que ce que tu consommes, donc si tu consommes rien, tu ne payes rien, évidement, mais tu as qd meme le benefice des pages perso...)
QUOTE(Robbyjunior)
Je c que c gratuit mais pour l'instant je suis malheureusement sur aol pour qlq mois donc je fais pour le mieux .
yes, je te conseille plutôt free aussi (mais il doit en exister d'autres! enfin, c le plus connu semble-t-il), moi j'y ai ma "page web". 8)
sinon, avec aol comme avec n'importe quel FAI, tu peut t'inscrires sur free gratos et avoir tes 10Mo (je crois) d'espace web, pas besoin que tu te connectes via ton compte free! :shock: génial, non?

PS : non, je n'ai pas d'actions free, mais je déteste lycos... :evil: