Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
nuit de la glisse 2004?
nuit de la glisse 2004?
savez vous quand est ce qu'il y aura la nuit de la glise 2004?? et si il y aura bcp de windsurf??
Re :nuit de la glisse 2004?
ouep moi aussi je me demande

QUOTE(titou)
savez vous quand est ce qu'il y aura la nuit de la glise 2004?? et si il y aura bcp de windsurf??
J'ai ete la durant une partie du tournage a Maui, il y aura donc du windsurf, sur MAui et le cap vert avec Josh Angulo en tant que maitre d'orchestre
Sacre nuit de la glisse, non seulement ya pas beaucoup de wind, mais si en plus le peu qu'il y a est la même chose que l'année dernière, je suis pas pres de claquer 100 boules pour voir ca... :twisted: :twisted: :twisted:
-
- Timide
Si mes souvenirs sont bons, cette année ça sort début decembre et au prix d'une place de cinema.

QUOTE(windsurfer4)
Si mes souvenirs sont bons, cette année ça sort début decembre et au prix d'une place de cinema. :D
je confirme ! j'ai entendu ça sur europe 2.
oui en plus cette année elle passe dans pas mal de salles de ciné et non pas qu'au grand rex

Je V voir la nuit de la glisse lors du WE d'ouverture de Val D'isère ...
C gratos ...
Bon, C pas la super salle de ciné mais pour voir ça ça suffit !!
L'an dernier, y'avait pas grand chose en windsurf, principalement du ski/snow, surf et kite + le gars qui fait de la chute libre en position du Lotus !!!
Celui là, il y ait à chaque fois
C gratos ...
Bon, C pas la super salle de ciné mais pour voir ça ça suffit !!
L'an dernier, y'avait pas grand chose en windsurf, principalement du ski/snow, surf et kite + le gars qui fait de la chute libre en position du Lotus !!!
Celui là, il y ait à chaque fois

Ouais, bon, la nuit de la glisse... :? Ca sera encore principalement du surf, et y'a de fortes chances que le wind soit encore une fois complètement galvaudé et n'occupe que 2% du temps total de la bobine... En plus, j'avais vu une fois, je sais plus trop quelle année et je m'étais bien marré avec les discours genre "philosophie de supermarché" (dixit un mag de snowboard qui avait reporté l'évènement). J'espère que ça sera mieux cette année, mais je compte pas lâcher trop de neuros pour voir (et entendre) ce genre de truc. Vous me direzsi ça vaut le coup :roll: :wink:
le top, dans le genre philosophie de supermarché, fut le film "EXTREME", en IMAX
des images incroyables avec derriere une voix off qui te debite en boucle des conneries sur la puissance des éléments et de l'homme qui fait corps avec la nature
ce genre de trucs, faut y aller avec son walkman pour supporter !!
a noter, meme si l'an dernier la partie wind etait succinte, la partie snow valait vraiment le deplacement, avec des images incroyables de Marco Siffredi ( :cry: :cry: ) dans un des plus majestueux couloirs du Mont Blanc ....
des images incroyables avec derriere une voix off qui te debite en boucle des conneries sur la puissance des éléments et de l'homme qui fait corps avec la nature
ce genre de trucs, faut y aller avec son walkman pour supporter !!
a noter, meme si l'an dernier la partie wind etait succinte, la partie snow valait vraiment le deplacement, avec des images incroyables de Marco Siffredi ( :cry: :cry: ) dans un des plus majestueux couloirs du Mont Blanc ....
pile poil Djé, c'est de celui-là que je parle.
Une petite pensée pour marco...
Une petite pensée pour marco...
Si mes souvenirs sont bons, cette année ça sort début decembre et au prix d'une place de cinema.
non le dvd sera dispo a partir du 29 octobre c'est ce que g vu dans le wind du mois d'octobre
c le dvd du film de l'année derniére !!!
ca devrai sortir rapidement sur internet... pas envie de payer pour voir 1h30 de snowboard... :?
QUOTE(NILUjE)
ca devrai sortir rapidement sur internet... pas envie de payer pour voir 1h30 de snowboard... :?
A défaut, on se fera une soirée 'Tontons flingueurs'!!