Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
... on a toujours du matos pour grabataire sénile en réserve :mrgreen:
et oui, il y en a meme qui viennent sur le spot sans matos maintenant et puis il y a ceux comme seb, qui font en sorte qu'a chaque fois que je gree une voile (expres pour eux) soit le vent monte soit il tombe :!: :roll: les chats noir quoi... ceux qu'on evite sur les spots (non c'est pas vrai, samedi passe seb etait la et il y eu du vent )
Salut
j'ai fait un cours passage en pelchique ce week end (Mons), bah faut avouer que c'est bien classe !
bon j'ai pas navigué, niveau climat c'est ambiance pole nord, mais :
s'in fout !!!
on va dans les pubs (la jupiler à 1,30 neuro) et des monstrueuses moules-frites que même que je savais pas que ça pouvait exister !
Une petite eau de villée pour faire glisser (alors ça je connaissais pas mais c vraiment extra, c'est genre coupe colonel, mais en bouteille)
Apres, on va danser et à ce moment précis, le compteur à bières explose, on passe aisément les 4 litres dans la soirée si on prend bien le soin d'aller pisser régulièrement !
(cf: voir 'Afonage de choppes')
bon, par contre , le samedi et dimanche apremidi, y'a rien à faire donc, tout le monde en profite pour 'commater', mais ça a ses bons cotés aussi, de commater.
enfin bref je vais faire un dossier pour demander la nationalité pelche.
arfe, c'est de loin le pays le plus drôle du monde.