Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Froid dans le dos

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
stan
Jiber
Jiber

Re :Froid dans le dos

Message par stan »

[quote=bzh]s'il s'agissait d'un animal moins "populaire" que le dauphin (le requin?) ça ne ferait ni chaud ni froid à la plupart des gens...[/quote]
c clair...
les dauphins ont un énorme capital sympathie et j'espère que la sensibilisation va aller en augmentant... c vraiment un animal fantastique et qui peut apporter bcp à l'homme... notamment à respecter les autres espèces moins "sympathiques" smile.gif désolé, je suis resté à l'étape "grand bleu"

popol --> you're welcome :wink:
quand g envie d'attraper la haine, je mate ce site et c bon chui gonflé à bloc...
après chui prêt à aller demander une augmentation à mon boss laugh.gif :wink:
8)
togamipia
Timide
Timide

Message par togamipia »

http://www.surfshooter.com/DolphinInfo.html

pour voir les photos suivantes...
CHIFFLET
Timide
Timide

Message par CHIFFLET »

[quote="david06"][quote] Un requin bouffe n'importe quoi juste pour gouter [/quote]

Ca dépend des espèces, il y a des charognards et ceux qui mangent que des sushis smile.gif (la nourriture fraiche !!)
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

Avec la centaine de requins que j'ai du croiser en plongée et les nombreux dauphins que j'ai pu voir en plongée, du rivage ou en bateau, pour moi, sans hésitation cette photo est celle d'un dauphin. Les dauphins sont hyper joueurs il faut les voir jouer dans les vagues, ils s'éclatent comme des fous.
Et qu'on arrête de délirer sur les requins mangeurs d'homme, je me suis déjà trouvé au milieu d'un banc d'une cinquantaine de requins gris dans les 2m de long chacun ou en face d'un grand requin marteau de 5m de long et ils n'ont jamais preuve d'aucune agressivité, ils se comportent comme n'importe quel poisson, ils font preuve de curiosité un court moment, puis ils t'ignorent complètement. Je suis sûr qu'il n'y a aucun risque à plonger avec le grand requin blanc s'il n'est pas excité par des litres de sang et des kilo de bidoches, d'ailleurs c'est un de mes rêves que je compte bien concrétiser un jour.

Olivier quiadorelesrequins
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
JY
Newbie
Newbie

Message par JY »

la photo est celle d'un dauphin elle est parue dans tripsurf il y a 3 ou 4 mois, elle a été prise en afrique du sud.
dans tripsurf il y avait un jeu deviner si c'était un requin ou un dauphin et le prouver, le gagnant avait droit à son poids en wax
Répondre