Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

sport ou mode de vie?????

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
peusl
Newbie
Newbie

sport ou mode de vie?????

Message par peusl »

pour vous les sports de glisse :
<br>plutôt des sports a par entiere,pratique sportive ,compet
<br>
<br>plutôt un mode de vie,passion ,une culture.
peusl
Newbie
Newbie

Re :sport ou mode de vie?????

Message par peusl »

noublier pas que je parle des sports de glisse en general et non pas seulement le windsurf
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

[quote=peusl]noublier pas que je parle des sports de glisse en general et non pas seulement le windsurf[/quote]

A ba dans ce cas, je sais pas, car le kite est plutot un "mode de mort" :oops:
remy
Timide
Timide

Message par remy »

En fait quand tu voi certaine personne qui on le look du parfait surfeur tu te dit qu il doivent avoir que ca comme passion et qu il la vive a fond mais je pense que la majorite d entre ns on une vie de famille qui leur oblige a allez au boulot et a s occuper de leur petite femme.

Donc la glisse est un loisir comme un autre a part que financierement le windsurf coute assez chere (tout comme le sky a moin d etre savoyard).

Pr ma part le wind est un etat d espri car il permet de faire du sport ce qui n est un luxe avec la generation mac do mais aussi de passer du temps avec mon element prefere l eau (salé de preference sauf ds le pastis).

Bon j suis un peu brouillon g jamias ete fort en redaction c pr ca.
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

dans mon cas je sais pa si on pourrai parler de mode de vie .. mai ca pourrai le devenir, dison plutot que pour l'instan c'est bien plu qu'un loisir c'est une passion
Répondre