Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

HELP ME !!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
xantos295
Jiber
Jiber

HELP ME !!!

Message par xantos295 »

Bonsoir tlmde,
<br>
<br>Comme certains le savent j'ai fait un stage chez magic surf cet été.
<br>Mon rapport n'est toujours pas terminé et je dois le rendre lundi prochain... :roll: :roll:
<br>
<br>Dans une section sur l'environnement de l'entreprise, j'étais parti au début sur la concurence uniquement.
<br>Ma prof de Marketing m'a conseillé de parler aussi de tout l'esprit qui colle autour de chez magic (la glisse le fun etc....)
<br>j'ai donc ce qu'il faut au niveau du "fun" pas dans le sens funboard...
<br>Mais il y a le côté nature, découverte, dépassement de soi etc etc ...sur lequel j'aimerai vous mettre à contribution :oops:
<br>
<br> :arrow: Si vous avez des articles sur internet, ou que vous êtes prêts à écrire de vous même n'hésitez pas.
<br> :arrow: théorie bienvenue...
<br>
<br>bye alex
jude
Jiber
Jiber

Re :HELP ME !!!

Message par jude »

c'est bien Alex, la forme s'améliore (enfin l'orthographe) mais je n'ai rien compris au fond ... :shock: :shock:
C'est quoi ta question :?:
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

Mais ducon je demande simplement si il y en a qui connaissent des sites internet ou on fait un rapprochement sport de glisse / evasion, proche de la nature etc...histoire de faire un ptit copier coller car j'en ai raz le bol de rédiger et c pas une partie très importante
c pas compliqué qd même! :roll: :wink:
Sebpicouze
Timide
Timide

Message par Sebpicouze »

t'inquiètes pô, moi, g toujours pas fini mon rapport et je devais le rendre lundi dernier!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
d'ailleurs, j'y retourne... :?
bon courage!
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

Une des qualités de mon diplome est que l'on est obligé de tenir les délais... si ce n'est pas rendu à la scolarité de l'université à 16h00 lundi c'est 0 ... et c'est arrivé quand il y a pas de motif valable

donc AU RAPPORT !!!
lycra_bleu
Newbie
Newbie

Message par lycra_bleu »

T'as qu’à bosser un peu ! Espece de faignant ! Au lieu de chercher à pomper un truc déjà tout fait...
Vraiment que des branleurs ces étudiants ! :twisted:
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

tu sais que la recherche d'information et son retraitement c'est très important de nos jours :wink:

Ps : qd je copie/colle j'y ajoute toujours une valeur ajoutée
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

au fait JUDE, t as vu, on va surement louper la nav' de l'année Dimanche prochain à cause du baptème à :twisted: :evil: PARIS :evil:
Sebpicouze
Timide
Timide

Message par Sebpicouze »

[quote=xantos295]Une des qualités de mon diplome est que l'on est obligé de tenir les délais... si ce n'est pas rendu à la scolarité de l'université à 16h00 lundi c'est 0 ... et c'est arrivé quand il y a pas de motif valable

donc AU RAPPORT !!![/quote]

boarf! chez nous, le rapport est même pas noté, alors on risque pas d'avoir 0! laugh.gif par contre, fo qd même le rendre un jour et pas trop dégueulasse sinon, on risque de se faire taper dessus (quoique, je ne sais pas si c déjà arrivé...)
bon, perso, g pas mal avancé : je le finis demain smile.gif
cewish
Timide
Timide

Message par cewish »

[quote=xantos295]Mais ducon je demande simplement si il y en a qui connaissent des sites internet ....:roll: :wink:[/quote]
c'est si gentiment demandé...qu'on a vraiment envie de faire qqe chose
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

[quote=cewish][quote=xantos295]Mais ducon je demande simplement si il y en a qui connaissent des sites internet ....:roll: :wink:[/quote]
c'est si gentiment demandé...qu'on a vraiment envie de faire qqe chose[/quote]

Je précise que jude est mon beau frère je ne me serai jamais permi de dire ca à qqun que je ne connais pas
jude
Jiber
Jiber

Message par jude »

Oui, d'ailleurs je vais lui botter le cul à coup de rallonge 8) 8)
Répondre