Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Back home at last !!!!!!!!!!!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
ERICB
Timide
Timide

Back home at last !!!!!!!!!!!!

Message par ERICB »

Salut tout le monde !!
<br>
<br>Bon ben ça doit faire 6 mois que j'ai pas mis les pieds sur Directwind, because 6 mois passés à Paris dans la ville noire et grise et triste et embrumée. Donc pour ne pas être encore plus dég de ne pas plancher, je n'achetais ni mag, ni ne venais sur Directwind !!!
<br>
<br>Mais le destin (quel farceur çui là, alors ... ) me ramène dans ma Bretagne pas plus tard qu'il y a 3 jours !!!!!!!!! Et ce pour une durée que j'espère bien avoisiner les 50 ans ( jusqu'à la retraite quoi ... )
<br>
<br>Alors donc me voici hier à Kerhilio pour ma première session depuis 6 mois !!!!!!!!!!!!!!!
<br>Quel panard !!!
<br>Evidemment, mes bras ont complètement oublié qu'ils avaient des biceps, mais du point de vue sensations, rien de perdu !!! Le tout sous le soleil et les grains, vent side tribord irrégulier ( entre 15 et 25 noeuds, je pense .. ) . J'étais en 6m et en 84 litres, c'était nickel !!!
<br>
<br>J'ai compté, à un moment, on était plus de 100 planches sur l'eau !!!! ( because vacances, sans doute )
<br>Y'a-t-il un DW qui traînait dans le coin ??
<br>
<br>Moi en tout cas j'y retourne vers 13h tout à l'heure. Si vous voyez un gars qui fait plein de plouf-loops et de plouf-jibes avec une planche Mistral Rose et une voile Tribord 6m2 toute pourrite, c'est moi !!
<br>Viendez me dire bonjour !!!
<br>
<br>A+ sur la plage !!
<br>Eric
ben cru
Timide
Timide

Re :Back home at last !!!!!!!!!!!!

Message par ben cru »

veinard, bientôt ce sera mon tour de revenir près de la mer sad.gif
et moi aussi je ferrais des ploufs jibe :oops: :oops:
et peut etre pas tout de suite mais des plouf loop aussi laugh.gif

Ben Cru
lolive
Timide
Timide

Message par lolive »

Salut Eric !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Ben alors, t'étais à Paris, et t'es pas venir dire bonjour ??? :shock: :shock: :shock:
Bon d'accord ta pas mon adresse et j'ai changé d'email, mais c'est pas une raison !!!! :twisted: :wink:

Je pars ce soir en Bretagne (Piriac/mer) et j'espere bien nav' Dimanche, je sais pas encore ou.... Tu connais un spot qui marche bien par SO dans ton coin ????

Tiens moi au courant...

A plus, Lolive.
Vaz_Leen
Timide
Timide

Message par Vaz_Leen »

Ah ce riton quel farceur !
Percé à jour l'ancien ingénieur fromagicien... bon ben Kerhilio j'attends toujours de voir ce spot mythique (enfin mythique y a que toi qui m'en a parlé faut dire !
Amuse toi bien cet aprèm pendant qu'on trime :cry: dans la grisaille comme tu dis ! :cry: :cry:
CHIFFLET
Timide
Timide

Message par CHIFFLET »

Eric !!!!!!!!! Salut smile.gif

A un de ces 4 j'espère !!
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

Salut les gars et filles !!!
Ca fait plaisir d'avoir de vos news et de parler planche !!!

- Ben Cru : t'inquiète, ça viendra, soit patient, petit scarabée !!!

- L'Olive !! Hello !!! Quoi de neuf ???
Je t'ai envoyé plusieurs mails depuis 6 mois mais ils me sont effectivement revenus !!
J'avais demandé à Guillaume de te les transférer mais il a peut-être zappé
C'est quoi ta nouvelle adresse ??

Pour dimanche, j'espère bien naviguer si j'ai récupéré mes bras. Par Sud Ouest, il parait que Gâvres est bien mais que le shore-break à marée montante est destructeur de mâts !!
Sinon, les Crevettes, ça peut être bien ( Side on babord )

A+

- Vaz'leen tu m'intrigues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Très peu de gens sur cette planète savent que j'ai un jour exercé le glorieux métier d'ingénieur fromagicien !!!!!
Mais qui es-tu donc ??? Tu serais pas un planchiste bolivien, par hasard ???

- Chifflet !!! Sandrine, comment va la Nouvelle Calédonie ????
T'es retournée à Essaouira cet été ? Et t'en es où dans les sauts ? T'attaques les doubles ??
Bon dès que je gagne au loto, je viens te voir dans ton beau pays !!!
A+ !!
Répondre