Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

magic expression 2003 (suite)

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
bzh
Jiber
Jiber

magic expression 2003 (suite)

Message par bzh »

56 inscrits ce matin pour la magic expression... et du beau monde: thierry belbéoc'h, bruno andré, yann sune, gérald pelleau, fred jezequel, fabrice beaux, erwan bordier, hervé leroux, erwan jaufroy et bien d'autres!
<br>
<br>compte tenu des conditions très techniques (2,5 mètres de vagues mais vent side off très light) seuls les "pros" sont allés à l'eau à kersiguenou pour une compétition de pur wave riding
<br>malheureusement, l'épreuve était arrêtée après seulement deux poules courues (remportées très facilement, respectivement, par fabrice beaux et bruno andré)
<br>demain les conditions s'annoncent "costaud" à goulien: 30/35 noeuds de sud ouest (side/onshore babord) et 4 à 6 mètres de houle!
Funix
Jiber
Jiber

Re :magic expression 2003 (suite)

Message par Funix »

Tu navigues où demain ? Pour ma part, je pense que j'irai à Guisseny, si c'est trop petit, je filerai au Dossen.

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

je n'ai pas pu naviguer car j'étais juge sur la magic: 6 heures non stop... la galère!
le compte rendu de l'épreuve sera bientôt en ligne donc je n'en dis pas plus! :wink:
bzh1913
Timide
Timide

Message par bzh1913 »

SALAUD :!: :!: :twisted: :twisted: (si je peux me permettre :oops: )
BZH 1913 laugh.gif
Gilles
Timide
Timide

Message par Gilles »

QUOTE(bzh)
je n'ai pas pu naviguer car j'étais juge sur la magic: 6 heures non stop... la galère!
le compte rendu de l'épreuve sera bientôt en ligne donc je n'en dis pas plus! :wink:

bzh, tu pourrais nous expliquer quels sont les critères de jugement dans les compets de vagues!
Merci :wink:
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

QUOTE(Gilles)
QUOTE(bzh)

bzh, tu pourrais nous expliquer quels sont les critères de jugement dans les compets de vagues!
Merci :wink:

ce sera avec plaisir...mais pas aujourd'hui car je rentre du boulot et je suis crevé!
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

sinon, je viens d'envoyer le compte rendu et les photos à laurent donc ça ne devrait pas tarder à être en ligne
Répondre