Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

pinchemag

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
towcat
Jiber
Jiber

Re :pinchemag

Message par towcat »

[quote=BleuBanane]et puis il y a cette silhouette : mal dessinée contours inexpressif et surchargé de traits, le seins droit de la fille est diforme, le visage sans charme, il y a des bug de vectorisation, regardez bien tout les contours : typique d'une personne qui ne sait pas dessiner, typique d'un mauvais passage par Adobe Streamline...Un bidouillage d'amateur.
C'est moche, ringard et ça n'apporte rien, pire, ca gache le bon boulot de l'intro.
8)[/quote]

bleu laugh.gif ça m'étonne pas trop de toi... mais bon j'aurais cru plus de tolérance dans le travail des autres...

je dis pas pour la qualité globale tout ça, mais je pense que après tout, c'est un style, et de plus tout à un coût...

pour le sein > il est pas difforme c'est l'épaule droite de la fille qui est derrière... laugh.gif va réviser tes cours d'anatomie :wink:

bref > tout le monde chiale et pisse dessus, moi je dis > VIVA PM! il est très chouette et en tout cas y'a plus de trucs que chez wind... :roll: :wink:
BleuBanane
Timide
Timide

Message par BleuBanane »

hum pas d'accord tow biggrin.gif

un professionel a au moins une obligation de compétence, sans quoi, il ne peut pretendre à ce status !

Ce dessin est plus une maladresse qu'un style, tu ne me convaincra pas du contraire biggrin.gif Un style, c'est fort, reconnaissable, indiscutable, apres on aime ou on aime pas mais la force est la.

Le gus a vectorisé une photo et le résultat est naze : ce ki marche en image n emarche pas forcement en dessin : la preuve, les contours ne sont pas elegants, ils ne respirent que maladresse !

En dessin, il y a un truc bien sympa, c'est le droit à la tricherie ! Encore faut il savoir dessiner biggrin.gif En principe, tout graphiste qui se respecte a ce savoir faire laugh.gif .....

Aller, peace and love, c'est pas bien grave !
Autant il faut respecter et ménager le travail d'un amateur (parfois des amateurs sont meilleurs que bien des pro sur le marché....),
mais de la part d'une personne qui se fait remunerer à titre professionnel, il n'y a pas de susceptibilité à placer au centre des analyses 8) , on doit pouvoir dire les choses avec distance et honneteté
:wink:

PS : moa y'en a être eternel amateur en orthographeu :oops:
rob1
Timide
Timide

Message par rob1 »

oui, le site de planchemag est quand meme pas totalement mort, on y trouve parfois qq petites infos, bref, ca se resume pas qu'à la couverture du mag comme on peut voir parfois...
dites donc vous êtes vites choqués qd meme, moi elle me font bien marrer les pubs gun et rrd, j'aime bien la comparaison fille/planche... parce que personnellement, mis à part ma copine (petit coucou à elle), y'a pas grand chose qui passe avant la planche... enfin je sais pas vous mais bon...
laugh.gif
windsurfer4
Timide
Timide

Message par windsurfer4 »

[quote=rob1]dites donc vous êtes vites choqués qd meme, moi elle me font bien marrer les pubs gun et rrd, j'aime bien la comparaison fille/planche... parce que personnellement, mis à part ma copine (petit coucou à elle), y'a pas grand chose qui passe avant la planche... enfin je sais pas vous mais bon...
laugh.gif[/quote]
Attention, j'ai jamais dit que j'étais choqué par les pubs gun et RRD mais quand je vois le procé qu'à été fait à laurent pour beaucoup moins que ça je me suis permi de signaler qu'il y avait bien pire dans le milieu du windsurf, c'est tout !
BleuBanane
Timide
Timide

Message par BleuBanane »

reuh...

wé les pubs Gun sont quand même assez marrantes....
Sur le registre hyper macho, elles se ratrappent par l'humour, et puis c'est tellement gros qu'il n'y a pas de quoi à s'indigner!

Apres le "pourquoi pas s'en taper 2", j'ai adoré "ton ex vaut encore 45 euros" laugh.gif

8)
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

pas de pb banane... 8) > ton ex vaut 45 euros... :? laugh.gif honnêtement je suis plus "interpellé" par ça que par les t shirt et autres accueils de PM... mais c'est clair que "c'est tellement gros" qu'il n'y a pas de quoi s'en offusquer...

ok pour le "professionalisme", mais tu m'enlèveras pas de l'esprit que le sein droit de la fifille est normal, avec son épaule derrière... laugh.gif
TIFOU
Newbie
Newbie

Message par TIFOU »

[quote=lolive]C'est clair qu'au 1er degré, les pubs sont hypers sexistes... Mais je pense pas qu'elles soient faites pour etre prises au 1er degré.[/quote]

:shock: depuis quand s'adresse-t-on aux planchistes au second degré !!!!
le message au second degré c quoi ?

elles me font penser au sketch des inconnus sur les gars qui bossent dans la pub.
règle n°1 : ne pas prendre les gens pour des cons mais ne pas oublier qu'ils le sont.

franchement des pubs comme celles là ne me font pas acheter des voiles Gun ni des planches RRD.
Ce genre de pub c'est dans FHM ou dans l'équipe qu'il faut les mettre !!

dans le même mag trouver une pub RRD avec une nana qui a le string au niveau des chevilles et deux pubs Gun s'adressant à des petits jeunes pré-pubère (pourquoi pas s'en taper 2,..etc.), ça fait beaucoup !

Ils ne savent plus quoi faire pour se faire remarquer !

Des pubs qui font parler c'est bien mais qui font parler du produit c quand même beaucoup mieux !

j'aurais préféré une pub du genre "certains font des voiles pour la frime, nous on fait des voiles qui durent et qui friment !!"
(j'ai pas dit neilpryde laugh.gif )
cewish
Timide
Timide

Message par cewish »

moi mon ex, elle vaut 0 euros (chez pas si Gun en voudrait pour 0 euros, port compris laugh.gif )
cewish
Timide
Timide

Message par cewish »

petite rectif sur mon ex: j'aurais même payé (cher) pour m'en débarasser plus vite laugh.gif
TIFOU
Newbie
Newbie

Message par TIFOU »

[quote=cewish]petite rectif sur mon ex: j'aurais même payé (cher) pour m'en débarasser plus vite laugh.gif[/quote]
t'avais plus de place dans ton garage pour stocker tes voiles ???
ça devait être vraiment un "sac" alors ? :oops:
cewish
Timide
Timide

Message par cewish »

je parlais de mon ex(wife) ... laugh.gif
TIFOU
Newbie
Newbie

Message par TIFOU »

[quote=cewish]je parlais de mon ex(wife) ... laugh.gif[/quote]
sans dec' ! :wink:
burnhead
Timide
Timide

Message par burnhead »

perso, je trouve que les pubs RRd et gun ont de la gueule. Pour une fois que le milieu du windsurf se sort les doigts du cul et retrouve un peu de fun, je trouve ça cool d'autant que c'est évidemment du 2nd degré.
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

longin, vous vous prenez trop la tête les gars !!! smile.gif
METTEZ DE L'HUILE !

Tout le monde a le droit de dire "j'aime pas" mais je suis moins d'accord quand on critique le travail des autres ... :?

Ouais et pis les pubs GUN ça m'a bien fait marrer aussi ...
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

P****** !! C'est quoi toutes ces femelles effarouchées qui s'émoient parce qu'ils ont vu un bout de sein qui dépasse. Vous me faites bien marrer, mais rassurez vous avec l'age, ça va vous passer...

Olivier :wink:
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Répondre