Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Salut,
<br>
<br>Lundi j ai recu ce top DVD tant attendu!!!! Je vous conseille de vous le procurer, il est vraiment pas mal!!!!! Bonnes qualites d images, music top, de nombreux spots et rideurs..., bref a voir!!!!!!
Salut DM, tu peux l acheter sur www.stehsegelrevue.de ou windsurfmag.de!! Le DVD vaut la peine d etre achete! Il est vendu au prix de 34,90Euro!!!!!!! Si tu fais un tour sur windsurfmag.de, tu pourras voir un petit apercu de la video!!!!! Moi j ai particulierement trouve top, les images freestyle a Fuerteventura!!!!!!!!!
Il y a un peu de tt!!! Trips entre potes, competitions a Gran Canaria, Fuerte... et tu vois pleins de figures de Ouffff!!!!!!!!! C est vrai que le DVD est cher, moi je l avais commander 1 mois avant sa sortie, donc j ai du paye 27eur + en cadeau 2 autocollants et 3 preservatifs, tjs tres pratiques pour les planchistes...!!! :wink: :wink: :wink:
Je vous le mettrai bien sur le net, mais j ai aucune notion dans ce domaine...!!!!!
[quote=thomas]Je vous le mettrai bien sur le net, mais j ai aucune notion dans ce domaine...!!!!![/quote]
ah bah bravo c'est pas bien le piratage :evil:
euh si t'y arrive je suis preneur... :wink:
Je peux pas t'aider puisque je n'y connais pas grand chose, mais surtout ne baisse pas les bras parce ke yen a plein ici qui serait content de pouvoir se la procuré gratos....sioux plé lé crak de l'info, aidez le......