Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Photos de la nouvelle JP RWW 68, Trop belle !
Re :Photos de la nouvelle JP RWW 68, Trop belle !
Le prix catalogue étant de 1699€ je la vend 1450€ (soit au prix de la Wood)
Elle est neuve et n'a servie qu'une heure !
autant dire qu'il n'y aucune rayure ni impact...
Specs : 54.2 x 229 pour 68L (5.3kgs)
Visible sur Noimoutier / La Baule
;)
Sinon quelles sont tes impressions en navigation?
La finition Pro Edition apporte-t elle vraiment un plus?
Merci!
Testée avec 4.7 c'est très vif et rapide comme flotteur... ça tourne sur place... elle se fait oublier dans les airs... elle est bcp plus incisive au surf que les modèles 2007... Les RWW sont maintenant aussi adaptée au grosses vagues...
La version Pro t'apporte un départ au planning plus précoce et une vivacite sur la vague étonnante ! Plus légère, elle tappe moins que les Wood... en effleurant le clapot

Pour résumé c'est de la balle, tout le temps à fond, top au surf le rail rentre bien dans l'eau c'est stable et fiable, tu peux attaquer du creux, je confirme aussi la polyvalence super en 5.2 top départ au planning, grosses accélérations, et pas géné du tout mardi dernier en 4.2 par le volume, ni en saut ni au surf.
Bref de la balle, (gabarit de 70kg)
Par contre ç'a monte vraiment super haut en saut, la différence est carrément bluffante par rapport à la pocket 78 2007 que j'avais avant,
:)

Moi aussi j'ai fait l'acquisition d'une JP 78L de... 2000!
Vu son prix (60€), j'aurais pu en acheter au moins 25 avec le budget d'une de vos planches!!!
Faites vous plaisir avec!
a+
-
- Newbie
Je me tate pour acheter un RWW 68.
J'ai eu précédemment une FSW 77 puis une EXO Wave 75, à chaque fois comme planche unique (1,70m - 63 kg - Zone 3,5 - 4,2 - 5,0 - accesoirement une vieille Style 5,8 les jours sans).
J'ai bien envie de me lacher sur une 68 au lieu de la 74, qu'en penses-tu comme planche unique ?
Merci.
seb012398031 @ 16/10/2007 - 22h15 a dit:
Salut Bilou,
Je me tate pour acheter un RWW 68.
J'ai eu précédemment une FSW 77 puis une EXO Wave 75, à chaque fois comme planche unique (1,70m - 63 kg - Zone 3,5 - 4,2 - 5,0 - accesoirement une vieille Style 5,8 les jours sans).
J'ai bien envie de me lacher sur une 68 au lieu de la 74, qu'en penses-tu comme planche unique ?
Merci.
Salut Seb,
Je pense que tu verras une nette différence en volume entre la 77 et la RWW68. De toute manière si tu la prends comme flotteur unique, alors tu peux oublier de mettre ta 5.8 dessus (bcp trop grand)... ça va écraser ton flotteur. Pour info, le départ au planning de la 68 doit être comparable à celui de la 73L pro wave (ex-radical wave)... Le choix est délicat entre la 68 et la 74. Même avec mes 74kgs je ne prendrais pas la 74L comme flotteur unique, mais plutôt une FSW77L. Maintenant si tu trouvais la Exo 75L trop encombrante alors pourquoi pas la 68

Salut les surfeurs
j'ai remplacé ma JP FSW 86L par une FSW 78l ( pour voiles de 4.7 à 5.2) et c'est le top
Maintenant je vourais remplacer mon AHD Mauiforce 76l
J'hésite entre Prowave 66l, Prowave 73l et RRW 68l
c'est pour le baston ( de 3.7 à 4.7 )
je pèse 72 kg, navigation dans le var.
qu'en pensez vous?