Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Salon nautique de Londre : Indoor ????

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
CA
Newbie
Newbie

Salon nautique de Londre : Indoor ????

Message par CA »

J'ai eu vent d'une rumeur qui disait qu'au salon nautique de Londre cette année, il y aurait un indoor freestyle. Alors moi j'suis vraiment chaud d'y aller mais faut etre sûr.
<br>J'ai lu ça dans un mag, mais voilà ils étaient pas sûr donc je compte sur vous pour confirmer ! Franchement ça peu le faire graaave.
<br>
<br>Si non rien à voir mais j'sais pas si vous savez qu'au salon nautique de Dusseldorf (All), le plus grand salon d'europe, j'y suis allé pour les bateaux mais Y avait un bassin et des ventilos mais le jour ou j'y était il s'est rien passé à part une demo de kayak de merde .... Si c'est pareil .......
CA
Newbie
Newbie

Re :Salon nautique de Londre : Indoor ????

Message par CA »

oups ok désolé !!! laugh.gif
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

CA> Juste une petite remarque par rapport à ta signature.

Ne t'inquiète pas car si tu fais les bonnes études et choisis bien ton futur boulot, c'est justement quand tu entreras dans la vie active que tu pourras multiplier tes sessions (voire même les apéros...)... :wink:
Moi, j'ai choisi mon boulot en fonction du potentiel de temps libre que je pourrai consacrer au windsurf (vu que j'ai très vite compris que je ne serai jamais windsurfer professionnel). biggrin.gif

Et maintenant, je me fais tranquillement mes 100 sessions par an... Yes!!! laugh.gif

Alors un conseil : ça vaut le coup de bosser à l'école ! Crois-moi...
CA
Newbie
Newbie

Message par CA »

Hey t'incquiette !! Je suis en troisième année à Sup de CO montpellier !
J'ai eu un Bac S puis un BTS commerce iinternationnal ! Donc niveau études c'est bon (apres je fais un MBA aux USA :wink: )

Le truc que je voulais dire c'est qu'en tant qu'étudiant on à des vacances et du tps libre et que je penses que lorsque je bosserai, comme j'ai envie de gagner des tunes, et ba j'aurais moins de tps libre c'est tout !

Mais c'est vrais les gars, bosser, bosser !!!
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

[quote=CA]comme j'ai envie de gagner des tunes, et ba j'aurais moins de tps libre c'est tout ![/quote]

Ca c'est ton choix...

Moi j'ai choisi le temps libre au pognon...

Il faut de tout pour faire un monde. :wink:
tao
Timide
Timide

Message par tao »

sans déconner t'es sur !!!!
laplaya
Timide
Timide

Message par laplaya »

Attention CA : les titres et diplômes ca fait parfois perdre le sens des réalités.
Heureusement FAS a tout compris et a essayé de te l'expliquer !
julien
Jiber
Jiber

Message par julien »

[quote=tao]sans déconner t'es sur !!!![/quote]

EDR ++++++ laugh.gif
CA
Newbie
Newbie

Message par CA »

Ya aussi le choix entre avoir du bon matos neuf ou du matos à chier partout, et aussi entre partir une semaine au camping de la grande motte et partit 15 jours aux canaries, maroc, nouvelle caledonie !!!

Alors entre tps libre, rtt, 35 heures et travail j'ai choisi. Remarque chacun ses gouts, la grande motte avec une bic saxo c'est super aussi ! Ouais ça tue.
Mais aujourd'hui c'est bon matos mais spot du coin car entant qu'étudiant j'ai du tps libre mais pas de sous pour les voyages ... C'est un choix aussi ouais mais bon j'habite dans une pure région, ça compense !
tao
Timide
Timide

Message par tao »

moi j'ai choisi je pars un mois et demi à chaque fois......
et je ne me fais pas chié à faire des études et je pars au boulot avec la banane à chaque fois, enfin comme tu dis:
"j'ai choisi"
"chacun ses gouts"
CHIFFLET
Timide
Timide

Message par CHIFFLET »

moi aussi j'ai choisi...

Je me suis pas fait chier à faire mes etudes mais j'ai fait une pause pour prendre le temps de les faire et pouvoir plus tard lier l'utile et l'agreable (même si maintenant je ne sais plus bien où sont les frontières entre plaisir et obligation). Meme si j'ai pas un compte en banque pret à craquer, voyager tous les ans et m'acheter du matos neuf ne me pose aucun problème. En plus j'ai la chance de faire un boulot qui me plait et de surcroit d'organiser mon boulot en fonction des conditions meteo.

La liberté te rendra bien plus heureux que l'argent. C'est pour cela que nous faisons du windsurf, non ?!
Répondre