Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ouaaaaaaa
Re :ouaaaaaaa
[quote=slider-59]toutes mes félicitations mon vieux... Ca s'arrose![/quote]
Bravo!
Welcome on the road!
Mais fais gaffe à pas trop arroser quand même!
Ils plaisantent pas en ce moment!!!
Bravo!
Welcome on the road!
Mais fais gaffe à pas trop arroser quand même!
Ils plaisantent pas en ce moment!!!
[quote=wellwell]bac:
Maintenant que j'ai le permis, t'aurais pas un billet de 500 euros par hasard?
[/quote]
non j'ai jamais de liquide sur mois tu prend la Visa ?
Maintenant que j'ai le permis, t'aurais pas un billet de 500 euros par hasard?

[/quote]
non j'ai jamais de liquide sur mois tu prend la Visa ?
felicitation !!!
seul truc si veu peu me permettre ( je sais bien de l'experience d'uns sert po au autre mais bon je le dit quand meme )
fait super gaffe au moto
comme disen les mecs des auto ecole , matte t'(es retros , super souvent
je te dit ca , parce que la semaine deniere , je eu un accident avec une moto , le mec m'as doublé sur la droite , alors que je me garé , il a po du voir mon clignotan ,... il est décedé ...
puisse ceci ne jamais vous arrivé , meme si on a rien a ce reprocher , c'est pas evident a assimilier
seul truc si veu peu me permettre ( je sais bien de l'experience d'uns sert po au autre mais bon je le dit quand meme )
fait super gaffe au moto
comme disen les mecs des auto ecole , matte t'(es retros , super souvent
je te dit ca , parce que la semaine deniere , je eu un accident avec une moto , le mec m'as doublé sur la droite , alors que je me garé , il a po du voir mon clignotan ,... il est décedé ...
puisse ceci ne jamais vous arrivé , meme si on a rien a ce reprocher , c'est pas evident a assimilier
c'est grace à moi: j'avais appeler sarko (je peux pas faire ça tous les jours qd même)
-
- Jiber
bi1 joué crabouné!!!
ms tu la tjr po :shock: bon ns on é content kome sa tu ramene po la pétole en sud loire
ms tu la tjr po :shock: bon ns on é content kome sa tu ramene po la pétole en sud loire

BIEN JOUE CRAB !!!!!!!!
tu nous devances tous là
félicitation !
moi j'vais essayer pour avant noël, mais c'est pas gagné, j'en suis déjà a 14h de conduite et je cale au moins 1 fois par heure :oops: :oops: :oops:

tu nous devances tous là

moi j'vais essayer pour avant noël, mais c'est pas gagné, j'en suis déjà a 14h de conduite et je cale au moins 1 fois par heure :oops: :oops: :oops:
[quote=NILUjE]
moi j'vais essayer pour avant noël, mais c'est pas gagné, j'en suis déjà a 14h de conduite et je cale au moins 1 fois par heure :oops: :oops: :oops:[/quote]
Pas grave tu peux caler autant de fois que tu veux le jour de l'exam, c'est pas éliminatoir. Bon après faut assurer par contre.
moi j'vais essayer pour avant noël, mais c'est pas gagné, j'en suis déjà a 14h de conduite et je cale au moins 1 fois par heure :oops: :oops: :oops:[/quote]
Pas grave tu peux caler autant de fois que tu veux le jour de l'exam, c'est pas éliminatoir. Bon après faut assurer par contre.

ouf c rassurant
sinon le reste ca va
mais a mon auto école ils sont pas tres doués, il veulent pas prendre des rendez vous a 19h (a la fin de mon heure de conduite) parce qu'ils sont fatigué ... :? et comme j'suis pas la la semaine j'peux pas en prendre bien souvent :? :? :?

mais a mon auto école ils sont pas tres doués, il veulent pas prendre des rendez vous a 19h (a la fin de mon heure de conduite) parce qu'ils sont fatigué ... :? et comme j'suis pas la la semaine j'peux pas en prendre bien souvent :? :? :?