Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ouaaaaaaa

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mimich
Accro
Accro

Re :ouaaaaaaa

Message par mimich »

[quote=slider-59]toutes mes félicitations mon vieux... Ca s'arrose![/quote]

Bravo!
Welcome on the road!

Mais fais gaffe à pas trop arroser quand même!
Ils plaisantent pas en ce moment!!!
bac
Timide
Timide

Message par bac »

[quote=wellwell]bac:
Maintenant que j'ai le permis, t'aurais pas un billet de 500 euros par hasard? laugh.gif
[/quote]

non j'ai jamais de liquide sur mois tu prend la Visa ?
XPstriker
Timide
Timide

Message par XPstriker »

felicitation !!!

seul truc si veu peu me permettre ( je sais bien de l'experience d'uns sert po au autre mais bon je le dit quand meme )

fait super gaffe au moto
comme disen les mecs des auto ecole , matte t'(es retros , super souvent

je te dit ca , parce que la semaine deniere , je eu un accident avec une moto , le mec m'as doublé sur la droite , alors que je me garé , il a po du voir mon clignotan ,... il est décedé ...

puisse ceci ne jamais vous arrivé , meme si on a rien a ce reprocher , c'est pas evident a assimilier
cewish
Timide
Timide

Message par cewish »

c'est grace à moi: j'avais appeler sarko (je peux pas faire ça tous les jours qd même)
heflav le vrai celui ki e
Jiber
Jiber

Message par heflav le vrai celui ki e »

bi1 joué crabouné!!!

ms tu la tjr po :shock: bon ns on é content kome sa tu ramene po la pétole en sud loire laugh.gif laugh.gif laugh.gif
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

BIEN JOUE CRAB !!!!!!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

tu nous devances tous là smile.gif félicitation !

moi j'vais essayer pour avant noël, mais c'est pas gagné, j'en suis déjà a 14h de conduite et je cale au moins 1 fois par heure :oops: :oops: :oops:
Akatrem
Newbie
Newbie

Message par Akatrem »

[quote=NILUjE]
moi j'vais essayer pour avant noël, mais c'est pas gagné, j'en suis déjà a 14h de conduite et je cale au moins 1 fois par heure :oops: :oops: :oops:[/quote]

Pas grave tu peux caler autant de fois que tu veux le jour de l'exam, c'est pas éliminatoir. Bon après faut assurer par contre. wink.gif
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

ouf c rassurant wink.gif sinon le reste ca va tongue.gif
mais a mon auto école ils sont pas tres doués, il veulent pas prendre des rendez vous a 19h (a la fin de mon heure de conduite) parce qu'ils sont fatigué ... :? et comme j'suis pas la la semaine j'peux pas en prendre bien souvent :? :? :?
Répondre