Windguru, mon ami, je t'aime...
<br>
<br>Quand vient la nuit et que mon âme s'obscurcit à l'idée d'affronter les créatures windsurferivores qui peuplent mes cauchemars, je vais te voir et je rigole un bon coup en regardant tes prévisions.
<br>
<br>Ainsi, tu me prévois 30 noeuds dimanche prochain et 35 noeuds lundi ( Quiberon )
<br>A cette distance tu ne prévois pas encore la taille des vagues mais je te vois venir aux alentours de 12 mètres, enfin, à peu près.
<br>
<br>Bien sûr, le temps passant et les dits dimanche et lundi se rapprochant, ces prévisions vont sournoisement se transformer en 12 noeuds et 1 mètre de vagues, comme d'hab ..
<br>
<br>Mais là, en voyant tes 35 noeuds, j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire
<br>Merci donc, mon ami, pour cette bonne tranche de rigolade ...
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Windguru, un comique qui s'ignore ...
-
- Timide
Re :Windguru, un comique qui s'ignore ...
On verra...
-
- Timide
On verra...
Et merde, moi qui pensait que ça pourrait etre bon ce we...
Ben ouais, j'avais regardé hier matin et ils annonçaient entre 3 et 5 noeuds, je sentais bien le gros coup de baston arriver :wink: ... Mais s'ils ont déjà rectifié le tir à 6 jours, on est une fois de plus mal barré.... :?
Tant pis, on attendra Mars....

Ben ouais, j'avais regardé hier matin et ils annonçaient entre 3 et 5 noeuds, je sentais bien le gros coup de baston arriver :wink: ... Mais s'ils ont déjà rectifié le tir à 6 jours, on est une fois de plus mal barré.... :?
Tant pis, on attendra Mars....