Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Windguru, un comique qui s'ignore ...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
ERICB
Timide
Timide

Windguru, un comique qui s'ignore ...

Message par ERICB »

Windguru, mon ami, je t'aime...
<br>
<br>Quand vient la nuit et que mon âme s'obscurcit à l'idée d'affronter les créatures windsurferivores qui peuplent mes cauchemars, je vais te voir et je rigole un bon coup en regardant tes prévisions.
<br>
<br>Ainsi, tu me prévois 30 noeuds dimanche prochain et 35 noeuds lundi ( Quiberon )
<br>A cette distance tu ne prévois pas encore la taille des vagues mais je te vois venir aux alentours de 12 mètres, enfin, à peu près.
<br>
<br>Bien sûr, le temps passant et les dits dimanche et lundi se rapprochant, ces prévisions vont sournoisement se transformer en 12 noeuds et 1 mètre de vagues, comme d'hab ..
<br>
<br>Mais là, en voyant tes 35 noeuds, j'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire
<br>Merci donc, mon ami, pour cette bonne tranche de rigolade ...
goldsinger
Timide
Timide

Re :Windguru, un comique qui s'ignore ...

Message par goldsinger »

On verra...
goldsinger
Timide
Timide

Message par goldsinger »

On verra...
lolive
Timide
Timide

Message par lolive »

Et merde, moi qui pensait que ça pourrait etre bon ce we... laugh.gif

Ben ouais, j'avais regardé hier matin et ils annonçaient entre 3 et 5 noeuds, je sentais bien le gros coup de baston arriver :wink: ... Mais s'ils ont déjà rectifié le tir à 6 jours, on est une fois de plus mal barré.... :?

Tant pis, on attendra Mars.... sad.gif
Répondre