Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Wimereux comme si vous y étiez
Wimereux comme si vous y étiez
<a href='http://www.wimereux.biz' target='_blank'>www.wimereux.biz</a>
<br>
<br>Le site est pas top beau, mais la webcam est là...
<br>
<br>Le site est pas top beau, mais la webcam est là...
-
- Jiber
Re :Wimereux comme si vous y étiez
Le lien de la webcam marchait pas chez moi , voici le bon au cas ou
http://home.nordnet.fr/~jean.guinamard/Whe...rlink/Photo.jpg
A+
PS: à quand le meme à la motte?
http://home.nordnet.fr/~jean.guinamard/Whe...rlink/Photo.jpg
A+
PS: à quand le meme à la motte?
Sympa Rob, ça me rappelle le pays! La mer toute sombre qui fume, les plages immenses, le ciel gris, la bière et... Mes potes de nave :cry:
Allez, déprime pas, quoi!
Maintenant, tu as la mer toute claire qui fume, les plages minuscules, le ciel bleu, le pastaga et... tes nouveaux potes de nave
Maintenant, tu as la mer toute claire qui fume, les plages minuscules, le ciel bleu, le pastaga et... tes nouveaux potes de nave

Super initiative :!: :!: :!: :!:
Si tous les planchistes qui ont pignon sur spot faisaient la même chose, on n'aurait aucune excuse pour louper une session.
Quelqu'un connait-il un site identique sur la bretagne ou le 44 ?????
Si tous les planchistes qui ont pignon sur spot faisaient la même chose, on n'aurait aucune excuse pour louper une session.
Quelqu'un connait-il un site identique sur la bretagne ou le 44 ?????
[quote=mimich]Allez, déprime pas, quoi!
[/quote]
Merki mon bon Mimich, mais les pizza-boudin et le pastaga ne remplaceront Jamais dans mon coeur de presquech'ti les moules-frites du Nord et les bières Belges.
Par contre, pour les nouveaux potes de nave, pas de souçis
! Et c'est ça le plus important.

Merki mon bon Mimich, mais les pizza-boudin et le pastaga ne remplaceront Jamais dans mon coeur de presquech'ti les moules-frites du Nord et les bières Belges.

Merci Rob
jété même pas au courant qu'il y avait une web cam :oops:

jété même pas au courant qu'il y avait une web cam :oops:
au fait var, vous étiez où samedi, on pensait bien vous voir sur l'eau ? :shock:
[quote=slider-59][quote=mimich]Allez, déprime pas, quoi!
[/quote]
! Et c'est ça le plus important.[/quote]
Faut avouer, des moules frites à la crème du coté de Bray-Dunes, ça le faisait bien...

Faut avouer, des moules frites à la crème du coté de Bray-Dunes, ça le faisait bien...
[quote=Tita]au fait var, vous étiez où samedi, on pensait bien vous voir sur l'eau ? :shock:[/quote]
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Un peu comme sail, on a vu les prev s'écrouler, et comme jété pas dispo samedi matin, on n'a pas voulu tenter le déplacement pourune heure.
Si on avait su, il en aurait été autrement!! :wink:
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Un peu comme sail, on a vu les prev s'écrouler, et comme jété pas dispo samedi matin, on n'a pas voulu tenter le déplacement pourune heure.
Si on avait su, il en aurait été autrement!! :wink: