Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

MaJ site

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Pedro
Newbie
Newbie

MaJ site

Message par Pedro »

Une petite serie d images pour finir 2003, eh oui pas le temps ni de naviguer ni de faire des tofs d' ici 2004 :roll:
<br>
<br><a href='http://perso.wanadoo.fr/pierre.guerin/W ... re2003.htm' target='_blank'>http://perso.wanadoo.fr/pierre.guerin/W ... 003.htm</a>
maxlebelg
Timide
Timide

Re :MaJ site

Message par maxlebelg »

Juste une petite question, où se passe le shooting ?
yanns
Timide
Timide

Message par yanns »

ya bon niveau à Monteynard !!!!

Ce sont de photos comme ça qu'on devrait voir dans les mags francais : des top riders français sur un bon spot. smile.gif smile.gif

Bien le site mais le liens avec 'SPOTS' abouti sur une page vide... :roll:

bon courage.
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Vincent Mellouet (c'est bien lui, n'est-ce pas) devait être à La Bergerie hier. Je l'ai vu passer des spokes une mains sur la vagues... :shock:
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

ouais c'est les freres melouet, quand on les voit navigués eux ou greg barros à monteynard, ben on se dit qu'on pratique pas le meme sport, enfin moi...
Pedro
Newbie
Newbie

Message par Pedro »

Ben le shooting c etait dans la mare a canard biggrin.gif

Il n y a plus rien dans la rubrique 'spots' pour cause de mauvaise qualite des scans (j ai tout vire) , il faudrait que je repasse au scanner tout ca bientot si j ai le temps....

Pour les mags je me bat pour passer dans la gazette de Wind c pas facile
Répondre