Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
quelle combi 5/3 ??
Re :quelle combi 5/3 ??
Je viens de m'acheter une Décathlon 5/3 (le haut de gamme chez Décath) pour 180euros (ouais quand même), mais elle a l'air vraiment bien, y a des entrées d'eau au niveau du coup mais bon, ça j'imagine que c'est pareil pour n'importe quelle combard.
-
- Timide
J'ai une move 5.5/4 north en promo à 200€ , tres souple, tres chaude , l'eau rentre à peine , uniquement en imersion !
Ca me change de mon ancienne decath rigide et pas chaude !
Cela vaut le coup d'attendre les promos de fin de saison !!
Pour les decath , on est plusieurs à en avoir acheter et ... la difference est assez flagrante avec les combines de marques !!
Je te conseil d'attendre les promos de fin de saison et d'en prendre une qui te va bien à ton petit corp !
tchuussss
Ca me change de mon ancienne decath rigide et pas chaude !
Cela vaut le coup d'attendre les promos de fin de saison !!
Pour les decath , on est plusieurs à en avoir acheter et ... la difference est assez flagrante avec les combines de marques !!
Je te conseil d'attendre les promos de fin de saison et d'en prendre une qui te va bien à ton petit corp !
tchuussss
prends la moins chère en minimum 5/3, de toute façon tu vas l'abimer au debut...alors te prend pas la tete, je sais qu'atan en avais des super bien à 890 F mais je sais pas si c'est toujours d'actualité.
[quote="windsurfeur 59"]exact
wellwell
néoprène > très chaud
lycra > bien imperméable mais pas chaud du tout [quote]
we mais pour revenir dessus, quand un bon paquet de flotte rentre par le coup, t'es bien content qu'il ne coule pas directement le long de ton corps.... glaglagla!!! :?
Mais je peux te garantir qu'un lycra sous une combard tiens vite un peu plus chaud, j'ai un peu d'experience sur le sujet!

néoprène > très chaud
lycra > bien imperméable mais pas chaud du tout [quote]
we mais pour revenir dessus, quand un bon paquet de flotte rentre par le coup, t'es bien content qu'il ne coule pas directement le long de ton corps.... glaglagla!!! :?
Mais je peux te garantir qu'un lycra sous une combard tiens vite un peu plus chaud, j'ai un peu d'experience sur le sujet!
-
- Timide
ok
je vais voir pour une 4/3 alors ???
sinon qu'est-ce que vous appelez fin de saison ?? vers les vacances de noël ????
une 4/3 ce doit ètre suffisant pour nav à paques et l'été non ??
merci

sinon qu'est-ce que vous appelez fin de saison ?? vers les vacances de noël ????

merci

-
- Timide
[quote=windsurfeur 59]ok
merci
[/quote]
------
la fin de saison pour les integral " hiver " c'est le debut du printemps

merci

------
la fin de saison pour les integral " hiver " c'est le debut du printemps
-
- Timide
ok merci !!!