Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

JP Autralia FreeStyle Wave 109l Pro Ed

Avis et test des planches de la marque Jp Australia
Répondre
jerominho7
Newbie
Newbie

JP Autralia FreeStyle Wave 109l Pro Ed

Message par jerominho7 »

Bonjour,<br /><br />
Je voudrais avoir des avis de possesseurs de cette planche, avoir leurs impressions, commentaires, ...<br /><br />
A savoir que je recherche une planche pour débuter en vagues, pour faire du freestyle et du bump & jump.<br />
Ce serait un dexième flotteur après un StarBoard Carve 144l Wood 2007, mes voiles sont NeilPryde Expression 5,7 et 6,9m².<br />
Je mesure 1m85 pour 90 kilos, mon niveau est planing, harnais, strap, waterstart, par contre les jibes ne passent pas tous!<br /><br />
Par avance merci et bonne soirée (ou journée suivant l'heure!).<br /><br />
Jérôme
stef38
Star
Star

Re :JP Autralia FreeStyle Wave 109l Pro Ed

Message par stef38 »

J'en ai essayé une 2006 100 quelque chose en normal, c'était pas mal du tout en 6.7...

J'ai une FSW 85L Pro Ed 2007 et c'est d'la balle atomique, jibe hyper facile, appel de saut de ouf, et bombe au planning, confort et finition top...

J'espère pour toi que la 109 est du même accabit...Cela étant 109L c'est trop encombrant pour faire de la vague mais c'est idéal pour les voiles citées...
Répondre