Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Nathalie Simon is back ...
-
- Timide
Re :Nathalie Simon is back ...
je crois qu'a la base, elle venait de la piscine ( de la natation )
qui a osé regarder son émission de M... hier soir :twisted:
allez, avouez!
allez, avouez!

C'est quoi sa nouvelle emission , au fait ?
[quote=lionel]C'est quoi sa nouvelle emission , au fait ?[/quote]
ce qui se fait de pire en télé réalité: des mecs qui luttent contre le sommeil pendant deux ou trois jours... le dernier qui s'endort a "gagné"!
bref... du très grand! :roll:
(enfin, j'imagine, j'ai pas regardé... et à cette heure là comme tu le sais j'avais un alibi!)
ce qui se fait de pire en télé réalité: des mecs qui luttent contre le sommeil pendant deux ou trois jours... le dernier qui s'endort a "gagné"!
bref... du très grand! :roll:
(enfin, j'imagine, j'ai pas regardé... et à cette heure là comme tu le sais j'avais un alibi!)
[quote=bzh]qui a osé regarder son émission de M... hier soir :twisted:
allez, avouez!
[/quote]
J'ai testé, avant de dire du mal faut toujours tester (qui me prete ses PRYDE :mrgreen: )
Vraiment, il n'y a rien à dire !!!!!!!!
Du creux comme ca ont nous en sert heureusement rarement
4 couples cloués 36 Heures dans un blockaus sans dormir
Au bout de ces 36 H ont les sort pour faire une épreuve à la con.
Le couple qui gagne l'épreuve peu virer une personne.
On replonge les restant dans le blockaus pendant une heure (le temps d'une pub pour le spectateur).
On en ressort un par équipe pour une nouvelle épreuve débile avec élimination, et ainsi de suite !!!!!
Lorsqu'il n'en reste plus que 2, ils s'installent chacun dans un fauteuil bien moelleux et le premier qui s'endort a paumer la cagnotte.
Comme en plus N.S n'est pas TOP en animatrice, dans 2 semaines sommeil définitif pour l'émission :evil:
allez, avouez!

J'ai testé, avant de dire du mal faut toujours tester (qui me prete ses PRYDE :mrgreen: )
Vraiment, il n'y a rien à dire !!!!!!!!
Du creux comme ca ont nous en sert heureusement rarement

4 couples cloués 36 Heures dans un blockaus sans dormir
Au bout de ces 36 H ont les sort pour faire une épreuve à la con.
Le couple qui gagne l'épreuve peu virer une personne.
On replonge les restant dans le blockaus pendant une heure (le temps d'une pub pour le spectateur).
On en ressort un par équipe pour une nouvelle épreuve débile avec élimination, et ainsi de suite !!!!!
Lorsqu'il n'en reste plus que 2, ils s'installent chacun dans un fauteuil bien moelleux et le premier qui s'endort a paumer la cagnotte.
Comme en plus N.S n'est pas TOP en animatrice, dans 2 semaines sommeil définitif pour l'émission :evil:
[quote=Papounet][Comme en plus N.S n'est pas TOP en animatrice, dans 2 semaines sommeil définitif pour l'émission :evil:[/quote]
Bien fait. Ca leur permettra de comprendre qu'on peut pas -toujours- gagner du pognon avec de la merde. Même si la merde ça a du gout, au bout d'un moment ça commence à sentir :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Bien fait. Ca leur permettra de comprendre qu'on peut pas -toujours- gagner du pognon avec de la merde. Même si la merde ça a du gout, au bout d'un moment ça commence à sentir :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
[quote=mamie]L'autre Nathalie, Nathalie Lelièvre, était (bien) meilleure( x fois championne du monde overall) mais (beaucoup) moins photogénique....On ne voyait que Nathalie Simon dans les mags, les pubs, la TV.
Du coup cà l'a énervée, miss Lelièvre, et elle a posé nue dans playboy! Et ce fut la fin de sa carrière :cry:[/quote]
N'oublions pas de preciser qu'elle est du Lavandou !!!!! (ce qui n'a rien a voir)
Fas ca m'etonne que tu n'ait pas deja précisé !!!
Au fait pour l'emission, comme toute connerie, ca vient de chez nous, ca fait deja un an que cette emission a lacon passe sur Gameshow CHannel (Chaine 100% jeu télévisé) -> chaine pour les cons !!!
Du coup cà l'a énervée, miss Lelièvre, et elle a posé nue dans playboy! Et ce fut la fin de sa carrière :cry:[/quote]
N'oublions pas de preciser qu'elle est du Lavandou !!!!! (ce qui n'a rien a voir)
Fas ca m'etonne que tu n'ait pas deja précisé !!!
Au fait pour l'emission, comme toute connerie, ca vient de chez nous, ca fait deja un an que cette emission a lacon passe sur Gameshow CHannel (Chaine 100% jeu télévisé) -> chaine pour les cons !!!
elle vient d'orléans elle a atterri dans le var à 18 ans
son emission est de la merde y'a pas de doutes mais refuser le blé offert doit être plutôt dur, non ?
son emission est de la merde y'a pas de doutes mais refuser le blé offert doit être plutôt dur, non ?
[quote=Charles]Au fait pour l'emission, comme toute connerie, ca vient de chez nous, ca fait deja un an que cette emission a lacon passe sur Gameshow CHannel (Chaine 100% jeu télévisé) -> chaine pour les cons !!![/quote]
on s'en était pas douté
et pour enfoncer le clou je rejouterais quelle se sappe comme un sac à patates :twisted:
N.Simon bientôt chez E.Thomas pour un relooking :?:
mais bon je connais rien a la mode non plus, la preuve je fais mes lacets
on s'en était pas douté

et pour enfoncer le clou je rejouterais quelle se sappe comme un sac à patates :twisted:
N.Simon bientôt chez E.Thomas pour un relooking :?:

mais bon je connais rien a la mode non plus, la preuve je fais mes lacets
C'est fini !!! M6 supprime déjà l'émission après une perte d'audience de 31% par rapport à ses programmmes habituels du mercredi ........ Détails ici :
http://www.liberation.com/page.php?Article=161078A+
A+
SergioA27
A+
SergioA27
[quote=nicoroots]elle vient d'orléans elle a atterri dans le var à 18 ans
son emission est de la merde y'a pas de doutes mais refuser le blé offert doit être plutôt dur, non ?[/quote]
Ca dépend si t'as un cerveau, une conscience, un zeste de pudeur et un soupçon d'humilité.
son emission est de la merde y'a pas de doutes mais refuser le blé offert doit être plutôt dur, non ?[/quote]
Ca dépend si t'as un cerveau, une conscience, un zeste de pudeur et un soupçon d'humilité.
[quote=SergioA27]C'est fini !!! M6 supprime déjà l'émission après une perte d'audience de 31% par rapport à ses programmmes habituels du mercredi ........ Détails ici :
A+
SergioA27[/quote]
voilà comme quoi elle aurrait du y passer avant chez Thomas
marche po le lien[/size][size=24]
A+
SergioA27[/quote]
voilà comme quoi elle aurrait du y passer avant chez Thomas

marche po le lien[/size][size=24]
[quote=nicoroots]elle vient d'orléans elle a atterri dans le var à 18 ans
c'est que contrairement à la merde, l'argent lui n'a pas d'odeur! :twisted:
c'est que contrairement à la merde, l'argent lui n'a pas d'odeur! :twisted: