Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Planche Mag bien illisible

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
fanch
Timide
Timide

Re :Planche Mag bien illisible

Message par fanch »

[quote=Mariwindsurfilles]Voilà tout ce que j'aime avec le forum....

Le sujet est "Planchemag bien illisible"... 3 pages plus tard on se rend compte que tous les posts sont positifs, Planchemag a été bien apprécié et bel et bien lu... La preuve qu'il est donc illisible! laugh.gif
Enfin, à la fin on se souvient même plus du début dans un grand questionnement collectif "Eum.... c'était quoi la question?" :roll: :wink:

Enfin, mention spéciale à RobbynouJunior qui signale dans la plus grande indifférence que "Planchemag est bien imprimé" :shock: :shock: laugh.gif laugh.gif
Là, des microbes, du vent à 140 km/h ou de l'humour sarcarstique, je sais pas lequel a fait son effet!!!
(bisous Robbynou et à samedi!!).

Bises, Marianne
PS: c'est d'l'humour en passant, du 30e degré, je précise....[/quote]

Comme d'ab Marie-Ane :wink:
goldsinger
Timide
Timide

Message par goldsinger »

biggrin.gif les caractères sont très gros et très noirs
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

Ouai je suis d'accord faut qu'il y ait plus de jeunes!! tongue.gif Parce ke moi ki en suis 1 jme sens un peu seul sur les spots :roll: (bien que je puisse pas souvent y aller) sad.gif sad.gif sad.gif
Pedro 540
thomas89
Timide
Timide

Message par thomas89 »

c'est pas simpa de la part de planche mag pour les vieux biggrin.gif
pm est payé par les optitiens c'est sur
thomas biggrin.gif
Répondre