Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

news from the canal

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
nowhereman
Jiber
Jiber

Re :news from the canal

Message par nowhereman »

Je suis en train de surveiller ça, ils annoncent 11 sur porquerolles :shock:
( Rob1 tu vas pas pouvoir aller bosser aujourd'hui biggrin.gif )

avec les résidus, il devrait avoir un bon 8/9 dans les meilleurs rafales aux saintes maries.

LE RECORD TOMBERA A CE MOMENT PRECIS.
windsurfer4
Timide
Timide

Message par windsurfer4 »

biggrin.gif
Si le record ne tombe pas aujourd'hui il ne tombera jamais :
à 9 H 30 :
30 noeuds raf à 40
Toutes les météos sont du même avis, ça ne va pas arreter de forcir jusqu'à la nuit.
Parce contre l'orientation ESE n'est pas trop largue ?
De toute façon c'est pas un temps à battre Yellow pages mais à passer les 50 noeuds.
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Apparemment l'idéal est plein SE (comme le record de Biélak), mais est-ce bien génant ? Tant qu'il y a une composante S ça leur permet d'être légèrement largue, et je crois que Finian à réalisé 45nds plein travers nan ?
fanch
Timide
Timide

Message par fanch »

[quote=Poulif]Apparemment l'idéal est plein SE (comme le record de Biélak), mais est-ce bien génant ? Tant qu'il y a une composante S ça leur permet d'être légèrement largue, et je crois que Finian à réalisé 45nds plein travers nan ?[/quote]

Je crois que c'est Biélak qui a fait ses 43,..noeuds de travers :shock: S'il avait été grand largue ... Y'aurait plus d'eau dans le canal !
lolive
Timide
Timide

Message par lolive »

Selon la météo et l'interprétation du site en Anglais, la force du vent et la direction seront bonnes !!!! SUPER....

Sauf que ces conditions "idéales" sont prévues vers minuit... Y'a un record de nuit à prendre la... j'espere qu'ils ont des bons hallogènes.... :evil: :twisted: :evil:
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

la tempêtre a profité à certains en tout cas
thierry est passé à côté de sa journée on dirait, dommage, il fait quand même 3ème place
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

ouais en tout cas big big respect pour Thierry, paske peut être qu'il est pas devant, mais en tout cas il est pas loin derrière...

taper le record de speed y'a dix ans et être toujours dans la course aujourd'hui... :roll: :wink:

ça fait plaisir de voir des images comme ça en tout cas.

perso je reste persuadé que le wssc a pas eu trop de bol niveau orientation de zef aux canaries ; mais ce que j'en retiens, c'est que les speeders du canal, même s'ils étaient bien parés niveau matos, n'ont pas sorti l'artillerie comme les zaminches bjorn et consorts... com quoi c finalement plus une question de condis et de gars qu'une question de matos... :wink:
Répondre