Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mercredi à la bergerie!!!
Re :mercredi à la bergerie!!!
rob1> C'est vrai, je suis passé à l'Almanarre et ça donnait l'impression de "pétole" (avec rafales) par rapport au vent très fort de la Madrague.
En plus, il n'y avait même pas de "shore-break" à l'Almanarre alors qu'à la Madrague, j'y ai quand même vu un mec y laisser son mat carbone et sa Neil Pryde Zone toute neuve...
A+
En plus, il n'y avait même pas de "shore-break" à l'Almanarre alors qu'à la Madrague, j'y ai quand même vu un mec y laisser son mat carbone et sa Neil Pryde Zone toute neuve...
A+
ben oui, pas mal de NO en ce moment, et de plus en plus froid... le probleme a la madrague, c'est ces putains d'algues sur 50 metres qui t'empechent de bien dejauger et passer les mousses...
vivement de l'est (doux + vagues à bergerie)
et si c'est trop dément (style 60 noeuds) je propose qu'on aille se tirer la bourre en speed a la madrague :wink:
vivement de l'est (doux + vagues à bergerie)
et si c'est trop dément (style 60 noeuds) je propose qu'on aille se tirer la bourre en speed a la madrague :wink:
[quote=rob1]et si c'est trop dément (style 60 noeuds) je propose qu'on aille se tirer la bourre en speed a la madrague :wink:[/quote]
Je rajoute : + entrainement air jibe (avec un peu d'émulation, j'arriverai p't'être à le passer correctement :wink: ).
Sinon, 60 c'est trop pour moi...
Je rajoute : + entrainement air jibe (avec un peu d'émulation, j'arriverai p't'être à le passer correctement :wink: ).
Sinon, 60 c'est trop pour moi...
[quote=rob1]et si c'est trop dément (style 60 noeuds) je propose qu'on aille se tirer la bourre en speed a la madrague :wink:[/quote]
Sinon, 60 c'est trop pour moi... (j'ai pas de "vraie" petite voile
)...
Sinon, 60 c'est trop pour moi... (j'ai pas de "vraie" petite voile

ben j'ai pas moins de 4.2, mais si c 60 noeuds a la bergerie ca sera forcement moins a la madrague, et sur du plat tu serais surpris de voir quelle taille de voile tu peux tenir
maintenant, moi au dessus de 25 noeuds je laisse le freestyle aux pros : les gamelles font bein plus mal

maintenant, moi au dessus de 25 noeuds je laisse le freestyle aux pros : les gamelles font bein plus mal
bon, j'arrive demain, et meme si y'a 60 nds, tout le monde se met à l'eau, on peut peut-etre battre yellow pages :twisted: (rob1> en 4.2 ca peut le faire dans 60 nds... :roll: )
yesss !
ils annoncent du vent !! ca tombe bien je travaille pas vendredi apres midi
ca promet d'etre bon a la bergerie, on se tient au courant !!!
@ ciao
ils annoncent du vent !! ca tombe bien je travaille pas vendredi apres midi
ca promet d'etre bon a la bergerie, on se tient au courant !!!
@ ciao
Salut les copains,
nous voudrions debarquer de l'Italie à Hyères de dimanche à mercredi prochain.... vous me confirmez que la meteo sera "ventée"?
merci!
nous voudrions debarquer de l'Italie à Hyères de dimanche à mercredi prochain.... vous me confirmez que la meteo sera "ventée"?
merci!
rob1> wé ca roule pour vendredi après-midi
, j'y vais demain deja, je te dirai ce que ca a donné 8) .
@ la prochaine :roll:

@ la prochaine :roll:
rectification, c'est bien moi qui est posté le dernier message et qui va naviguer demain... :oops: (je suis sur l'ordi de Fas :wink: )
pas de probleme, je maintiens toujours vendredi qui devrait etre encore bon...
par contre fèd, désolé mais le vent tomberait à priori à partir de vendredi soir, et pour parler de la semaine prochaine il est encore trop tot....
par contre fèd, désolé mais le vent tomberait à priori à partir de vendredi soir, et pour parler de la semaine prochaine il est encore trop tot....
[quote=rob1]
par contre fèd, désolé mais le vent tomberait à priori à partir de vendredi soir, et pour parler de la semaine prochaine il est encore trop tot....[/quote]
en regardant 250 type de sites meteo ils annoncent:
-semipétole samedi
-vent Dimanche - VENT DE SECTEUR OUEST SE RENFORCANT DIMANCHE (Meteo Fr)
- Lundi: 25 noeuds N/O (weatheronline)
- Mardi: faiblissant et tournant Nord (weatheronline)
- Mercredi: petole
On a envie de s'amuser à la mer, (ras le bol du Lac de Garde) donc... nous partons!
Bon vent pour demain à la Bergerie!
par contre fèd, désolé mais le vent tomberait à priori à partir de vendredi soir, et pour parler de la semaine prochaine il est encore trop tot....[/quote]
en regardant 250 type de sites meteo ils annoncent:
-semipétole samedi
-vent Dimanche - VENT DE SECTEUR OUEST SE RENFORCANT DIMANCHE (Meteo Fr)
- Lundi: 25 noeuds N/O (weatheronline)
- Mardi: faiblissant et tournant Nord (weatheronline)
- Mercredi: petole
On a envie de s'amuser à la mer, (ras le bol du Lac de Garde) donc... nous partons!
Bon vent pour demain à la Bergerie!

j voudrais pas etre rabat-joie, mais les cartes isobariques annoncent pas tout a fait la meme chose, par contre une dep' doit bien passer et risque d'apporter du vent autour du lundi (pour l'instant).
Voila, y'a peut-etre des chances quand meme que ca arrive ce WE, ca pourrait etre sympa.
Voila, y'a peut-etre des chances quand meme que ca arrive ce WE, ca pourrait etre sympa.
salut Fed !
les derniers elements meteo semblent effectivement annoncer du vent pour dimanche, je le souhaite en tout cas !
a bientot à hyeres, n'hesite pas a nous faire signe !!
les derniers elements meteo semblent effectivement annoncer du vent pour dimanche, je le souhaite en tout cas !
a bientot à hyeres, n'hesite pas a nous faire signe !!
[quote=rob1]salut Fed !
a bientot à hyeres, n'hesite pas a nous faire signe !![/quote]
et voilà... un Français qui me fait confiance.....
Si vous voyez une Espace4 gris avec plaque italienne... c'est nous! :wink:
On pourra naviguer ensemble et vous pourrez nous filer des conseils sur les spots.....
ciao!
a bientot à hyeres, n'hesite pas a nous faire signe !![/quote]
et voilà... un Français qui me fait confiance.....
Si vous voyez une Espace4 gris avec plaque italienne... c'est nous! :wink:
On pourra naviguer ensemble et vous pourrez nous filer des conseils sur les spots.....
ciao!