'TAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai réussi à me lever !!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock:
OK, mais j'arrive pas à ouvrir l'oeil droit... y'a l'air de faire froid dehors mon salaud :oops:
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
mercredi à la bergerie!!!
Re :mercredi à la bergerie!!!
eh, les gars, ça etait vraiment SUPER!
DIMANCHE à la Madrague, un bon etrainement l'après midi en 5.0....
LUNDI MATIN de 10h à 12h30... J'en pouvais plus à l'Almanarre, j'etais à la rue avec 4,5!
l'après midi on est parti voir Brutal, mais c'etati très irregulier et nous etions trop fatigués (nous sommes vieux...)
MARDI MATIN, on a retrouvé un spot "solitaire" de 10h à midi, on etait 2 seulement à naviguer.... et c'etait très bon en 5,8 (je fais 85kg).
Vous habitez dans un endroit super.... croyez-nous. les pauvres italiens du nord obligé au Lac de Garde meme en hiver.... et là bas ça caille VRAIMENT!!!
Merci beaucoup pour les infos, et si vous voulez encore 3 jours comme ça... appelez nous!
A la prochaine! :wink:
DIMANCHE à la Madrague, un bon etrainement l'après midi en 5.0....
LUNDI MATIN de 10h à 12h30... J'en pouvais plus à l'Almanarre, j'etais à la rue avec 4,5!
l'après midi on est parti voir Brutal, mais c'etati très irregulier et nous etions trop fatigués (nous sommes vieux...)
MARDI MATIN, on a retrouvé un spot "solitaire" de 10h à midi, on etait 2 seulement à naviguer.... et c'etait très bon en 5,8 (je fais 85kg).
Vous habitez dans un endroit super.... croyez-nous. les pauvres italiens du nord obligé au Lac de Garde meme en hiver.... et là bas ça caille VRAIMENT!!!

Merci beaucoup pour les infos, et si vous voulez encore 3 jours comme ça... appelez nous!
A la prochaine! :wink:
Re :mercredi à la bergerie!!!
salut fed !
la prochaine fois on s'arranger pour naviguer un peu ensemble avec la bande dwindienne du var...
fas, tu vois : un autre qui etait en 5m² dimanche ;-)
la prochaine fois on s'arranger pour naviguer un peu ensemble avec la bande dwindienne du var...
fas, tu vois : un autre qui etait en 5m² dimanche ;-)