Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Maui, anti-Mythe ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
JM
Killer
Killer

Maui, anti-Mythe ?

Message par JM »

Voilà a quoi ressemble Maui dans un jour correct :
<br>
<br>Image
<br>
<br>Pas de quoi fantasmer grave, nan ? D'autant plus que le ciel est souvent Gris, et que le vent est plutôt faiblard :roll: ...
<br>
<br>Bye
slidershark
Timide
Timide

Re :Maui, anti-Mythe ?

Message par slidershark »

haaaaaaaaa!! mais la tu casses le mythe!!
:cry: :cry: :cry: lol
tuss :twisted:
den
Timide
Timide

Message par den »

Jour correct jour correct, c'est vite dit...
Hawaii peut aussi ressembler à ça : :wink:

[img]http://www.oniros.com/den/maui.jpg[/img]

Charles vous en parlera mieux que moi, Hawaii est le rainbow state et il y pleut très souvent (environ une fois tous les 2 jours quand j'y étais) mais ça dure pas longtemps et le soleil reprend le dessus...

Pour ce qui est du zef, en 3 semaines sur place au printemps, la toile la plus utilisée devait se situer entre 4.2 et 4.7.

Mais je pense qu'en hiver les vagues sont plus grosses mais le vent moins fort.

Cela étant dit c'est vrai que c'est assez déprimant de voir la mecque du windsurf sous une grisaille digne d'un ciel hivernal de ma belgique natale. sad.gif
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Moi, honnêtement, je préfère la photo de JM à celle de Den biggrin.gif C'est beaucoup plus joli et je ne vois pas en quoi de belles montagnes encadrant ainsi une baie dans laquelle déroule un petit swell sous un beau ciel pommelé font déshonneur à Maui... :wink:
den
Timide
Timide

Message par den »

[quote=Viking]Moi, honnêtement, je préfère la photo de JM à celle de Den biggrin.gif C'est beaucoup plus joli et je ne vois pas en quoi de belles montagnes encadrant ainsi une baie dans laquelle déroule un petit swell sous un beau ciel pommelé font déshonneur à Maui... :wink:[/quote]

C'est clair... en plus ici dans le nord du nord, une bonne session de vagues, c'est d'office quand il fait dégueu. Donc cette photo rappelle un peu mon homespot. 8) [aux montagnes près... => le plat pays qui est le miens et bla bla bla....]

PS : la clâssse ta photo de pseudo Viking. Ca fait longtemps que tu fais de la muscu?
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Enfin bon, il faut prendre la photo de JM avec du recul, c'est un lien avec une webcam, elle est donc évolutive. Maintenant il fait nuit! Donc si vous voyez pas de ciel pommelé, pensez pas que je suis miro et si demain ya soleil et un swell d'enfer, prenez pas JM pour un con biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif :wink:

quant à mon nouvel avatar, il est en effet bien classe, j'espère ainsi interesser quelques DWindeuses...
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

Je veux pas prendre particulièrement la défense de Hawaii mais faut arrêter de délirer, ça me rappelle les touristes qui débarquaient à Tahiti et qui se plaignaient auprès du tour opérateur parce qu'il pleuvait !! Y a peut être qu'au fin fond du Sahara, qu'il pleut jamais, mais à Tahiti comme à Hawaii il pleut vraiment très régulièrement et le grand ciel bleu n'est pas toujours au rendez vous ou seulement sur les cartes postales.

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Le vieux
Jiber
Jiber

Message par Le vieux »

[quote=Funix]mais à Tahiti comme à Hawaii il pleut vraiment très régulièrement et le grand ciel bleu n'est pas toujours au rendez vous ou seulement sur les cartes postales. [/quote]

Non, vraiment :shock: :shock: :shock: :shock:

Putaiiin l'arnaaaaaqueeee...
goldsinger
Timide
Timide

Message par goldsinger »

Merci

Maintenant on sait qy fo y aller qu'à certaines périodes....

C'est ça un bon tour operator

Instruis nous encore, même si pour ce faire il te faut détruire d'autres mythes :wink:
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

oé n'empeche que pluie ou pas pluie, l'eau est chaude là bas au moins biggrin.gif
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

[quote=NILUjE]oé n'empeche que pluie ou pas pluie, l'eau est chaude là bas au moins biggrin.gif[/quote]

FAUX !!!! en hiver t'as tellement froid que t'es oblige d'enfiler un lycra! (mais bon tu le garde toute l'anne pour eviter les coups de soleil... :oops: )
Répondre