Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Allez Ricardo !!!!! Tu l'as rater l'année dernière mais cte fois tu l'auras!!! Franchement il le mérite plus que n'importe quel autre coureur rien que pour avoir inventer tout les meilleurs moves. Et comme le disait Wind: Ses moves sont les plus hauts les plus technique et les mieux posés. Ricardo invente, les autres imitent avec peine!
<br> A+
Faudrait pas oublier nos français. Thomas traversa et colin siferlen. G croisé le père de thoma tout à l'heure et g pas pensé à lui demander si il était vraiment passé chez north.
Mais j'oublie pas tous les meilleurs Français: Colin Siferlin,Thomas Traversa, l'albal, Juju Taboulet, Nico Akgazciyan sont aussi très fort, mais pour l'instant Ricardo est vraiment impressionnant :shock: . Mais moi aussi j'aimerais bien voir les Frenchies sur les podium, ça serait cool .
Salut, dans wind il a dit : "lassé de ne pas étre plus soutenu". Moi aussi a sa place je serais rester chez space dog car il dévellopé pour eux et à mon a vis le team north est trop blinder pour qu' il dévellope mais c mon avis bien sur.
@+
jo