Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Nouveau record de speed ..........

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
teavapiti
Jiber
Jiber

Re :Nouveau record de speed ..........

Message par teavapiti »

tu m'a CASSE la... :oops:
en fait j'esperais (et j'espere encore) qu'ils etaient encore a l'eau vu que le plus gros avait l'air d'etre annonce pour 9h... avec de bon projos, ils ont moyen de faire quelque chose (en plus un run de speed de nuit sous des prjos ca doit etre assez monstrueux comme sensation :shock: )
windsurfer4
Timide
Timide

Message par windsurfer4 »

D'habitude les news tombent à 20 H sur la version anglaise mais ils ne doivent pas être en état d'actualiser le site. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
bzh
Jiber
Jiber

Message par bzh »

[quote=francois]nan, ils sont lents pour faire ça
un jour en moyenne[/quote]
en plus, ce soir ils ont sûrement mieux à faire: une big fiesta! laugh.gif
teavapiti
Jiber
Jiber

Message par teavapiti »

Nan les gars, pas de fiesta tant que yellow pages et les 50 noeuds ne sont pas tomber... Non mais! :twisted:
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

[quote=windsurfer4][quote=stef38]c'est pas des naishs qu'il a? Enfin de toute façon c'est pas des voiles de série si?[/quote]
C'est finian qui a des protos Naish mais David a réalisé + de 45 noeuds avec une warp 3 de série. tongue.gif
A titre comparatif les protos Pryde n'ont jamais depassé les 44 noeuds si je ne dis pas de conneries.[/quote]
ils ont pas eu plus de 30-35 noeuds aussi aux canaries

ce matin c'était vraiment la tempête !!
pyorg
Timide
Timide

Message par pyorg »

Enorme!!!!!!!!!!

Moi qui viens de m'acheter un GPS pour essayer difficilement de passer 30 noeuds en vitesse de pointe.... (et encore c pas gagné).

Si on veut une preuve de l'évolution du matos quand même. Bjorn passe 43 noeuds en mer clapoteuse, David G. passe 45 noeuds avec une voile de série, Papy Naish passe 40 noeuds alors qu'il n'a jamais fait de speed...

Observons la marge de progession 42 noeuds le premier jour, 45,22 le second 46.20 le troisième... La prochaine semble la bonne non!

A++
BZH20100
Timide
Timide

Message par BZH20100 »

[quote=NILUjE]faudrai ressortir votre sens de l'humour du placard
[/quote]

Franchement je pense que pas mal de post ne sont pas de l'humour. Et ne me dites pas que c'est du 2nd degré... Je sais de quoi je parle (La Torche c'est mieux que L'Almanarre).
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

YESSS !!!

Bravo finyan, il a confirmé qu'il était vraiment au dessus du paquet, et que son matos était efficace : Wish asy, fourreau double profil, shape naish ...

ET JE SUIS TROP CONTENT POUR DAVID QU'EST VRAIMENT UN WINDSURFEUR COOL et qui a du passer quelques années à en chier un peu, genre il a du se taper 1500 valence/gruissan dans son cam's pour s'entrainer
Aujourd'hui il a brillé et c'est mérité, il a toujours cru en la vitesse et ça serait bien que d'autres sponsors s'intéressent à lui
en plus il est hyper positif comme mec et n'hesite pas à s'arreter vers toi au jibe pour te filer quelques conseils (surtout si t'es une fille laugh.gif )

DONC BRAVO A TOUS LES MASTERSOFSPEED !
ced
Timide
Timide

Message par ced »

allé les gas encore un petit effort et vous allez atomiser le record.

juste un petit truc : on est en hiver non???

[img]http://www.directwind.com/images/news/2003/speed/record1.jpg[/img]
il est en shorty !! avec un bonnet
FunAleX
Timide
Timide

Message par FunAleX »

cette nuit ils ont annoncé baston, peut-etre y aura-t-il encore des surprises ce matin ???
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

Hier, il avait remis l'intégrale en tout cas :

[img]http://www.mastersofspeed.com/gfx/home_shot1.jpg[/img]

une vidéo ce serait cool les gars du mos !!
lolo5050
Jiber
Jiber

Message par lolo5050 »

ce qui me bleuffe le plus, c'est comment ils peuvent arriver à coller à l'eau à cette vitesse (45 knt) ? :shock:
Ils doivent quand même avoir un aileron d'une certaine profondeur et rigidité pour ne pas s'envoler ohmy.gif
david06
Newbie
Newbie

Message par david06 »

ils sont depuis combien de temps sur le canal?

Le plus important doit être d'avoir les bonnes conditions et il me semble que le site et la période sont bien mieux pour le master of speed que pour bjorn et comp... Il faut trouver la bonne période et prévoir de rester longtemps sur le spot pour attendre les bonnes conditions. En grimpe les types qui sont au très haut niveau restent très longtemps sur une même voie pour reussir à la passer. C'est facilement plusieurs mois. Quand ca marche pas ils partent sur une autre voie dans un autre site, travaillent puis reviennent encore sur la voie la plus dure pour quelques mois. La pb du speed c'est aussi un problème d'investissement. Je suis pas certain qu'albeau ou naish aient eu envie de rester très longtemps sur le spot. En plus j'imagine qu'il faut payer le type qui homologue le record!!
fanch
Timide
Timide

Message par fanch »

[quote=ced]allé les gas encore un petit effort et vous allez atomiser le record.

juste un petit truc : on est en hiver non???

[img]http://www.directwind.com/images/news/2003/speed/record1.jpg[/img]
il est en shorty !! avec un bonnet[/quote]

C'est pour gagner du poids laugh.gif
lolive
Timide
Timide

Message par lolive »

[quote=BZH20100]Je voudrais pas faire le ronchons de service[/quote]

Trop tard..... :evil: :evil: :evil:
Répondre