Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Bien les renforts pour des voiles de formula ! M. pryde se serait t'il inspiriré des posts de Directwind ? :shock:
Par contre en effet le fourreau fait penser à celui des Art Blade des années 95 ce qui ne me rappelle pas de trés bons souvenirs au niveau waterstart. :twisted:
[quote=windsurfer4]Par contre en effet le fourreau fait penser à celui des Art Blade des années 95 ce qui ne me rappelle pas de trés bons souvenirs au niveau waterstart. :twisted:[/quote]
J'en ai une en 5.7, si quelqu'un veut batre un record :mrgreen:
C'est vrai qu'elles sont jolies.
Mais par contre le fourreau large, c'est pas glop pour bon nombre de pratiquants :evil:. Reste à voir si c'est plus performant :?:
[quote=BZH20100]C'est vrai qu'elles sont jolies.
Mais par contre le fourreau large, c'est pas glop pour bon nombre de pratiquants :evil:. Reste à voir si c'est plus performant :?:[/quote]
d'un côté c'est des voiles de race, donc je pense que pryde affiche clairement les choses : si on n'a pas le niveau il faut s'abstenir, ce qui préfigure peut-être aussi une super V8... :roll:
[quote=francois][quote=BZH20100]C'est vrai qu'elles sont jolies.
Mais par contre le fourreau large, c'est pas glop pour bon nombre de pratiquants :evil:. Reste à voir si c'est plus performant :?:[/quote]
d'un côté c'est des voiles de race, donc je pense que pryde affiche clairement les choses : si on n'a pas le niveau il faut s'abstenir, ce qui préfigure peut-être aussi une super V8... :roll:[/quote]
[quote=francois][quote=BZH20100]C'est vrai qu'elles sont jolies.
d'un côté c'est des voiles de race, donc je pense que pryde affiche clairement les choses : si on n'a pas le niveau il faut s'abstenir, ce qui préfigure peut-être aussi une super V8... :roll:[/quote]
clair et c'est quand même le but de ce genre de voile, si on sait pas faire des waterstarts avec ce genre de voile ben c'est pas la peine d'en acheter, en plus ça vous coutera moins cher, on est pas obligé d'avoir les voiles de Bjorn pour s'amuser...