Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Quelques photos du salon
-
- Timide
Re :Quelques photos du salon
[quote]J'ai passé l'été 2002 à la Franqui, arrosée copieusement de Tram, et bien, je ne vois pas du tout ce qui geine, développe. En ce qui concerne le Mondial, je suis d'accord c'est impraticable. [/quote]
C'est marrant la 3éme semaine de juillet 2002 j'étais justement à leucate aprés la baston du week end le mardi j'étais en 4.7 à la franqui (vers 16H)et on était que 2 (c'était toi ?) parceque d'aprés les autres la tram était orienté trop ouest.
[quote]Meilleurs que la Franqui? donne moi juste une idée de ce que tu appelles meilleur... [/quote]
Avec du clapot (éole par ex)
pour ne pas faire culpabiliser Niluje c'est mon dernier message dans ce post.
C'est marrant la 3éme semaine de juillet 2002 j'étais justement à leucate aprés la baston du week end le mardi j'étais en 4.7 à la franqui (vers 16H)et on était que 2 (c'était toi ?) parceque d'aprés les autres la tram était orienté trop ouest.
[quote]Meilleurs que la Franqui? donne moi juste une idée de ce que tu appelles meilleur... [/quote]
Avec du clapot (éole par ex)
pour ne pas faire culpabiliser Niluje c'est mon dernier message dans ce post.
Pour Info, le rouget de roche frit à la poële avec un peu de sauce Tomate, huum, c délicieux.
Le petit rouget a vraiment une saveur particulière, on en trouve souvent de l'excellent à la poissonnerie de Toulon, juste derrière la mairie, foncez, vous serez comblés !
@+
JM
Le petit rouget a vraiment une saveur particulière, on en trouve souvent de l'excellent à la poissonnerie de Toulon, juste derrière la mairie, foncez, vous serez comblés !
@+
JM
Ben merde,
y avait une super polémik et j arrive trop tard pour participer !
pouvez pas reprendre au début SVP ??
:wink: :wink: :wink:
Parcequ entre nous, pour une fois qu on cause de qui c est qui tient la plus grosse :!: :!:
:wink: :roll: :roll:
MDR !
Enfin si j ai bien compris tout cela c est la fote à niluje !!
Niluje t as pas honte !!!! :!: :!: :!:
y avait une super polémik et j arrive trop tard pour participer !
pouvez pas reprendre au début SVP ??

:wink: :wink: :wink:
Parcequ entre nous, pour une fois qu on cause de qui c est qui tient la plus grosse :!: :!:
:wink: :roll: :roll:
MDR !
Enfin si j ai bien compris tout cela c est la fote à niluje !!
Niluje t as pas honte !!!! :!: :!: :!:
Et toi Philippe, tu n'as pas honte de jeter de l'huile de roche sur les braises encore chaudes du feu de la discorde? :shock: :shock: :shock:
c'est pas bien mon gars.... ha non c'est pas bien du tout!!!
c'est pas bien mon gars.... ha non c'est pas bien du tout!!!

désolé :oops: :oops:
G pas pu résister !!!!!
G pas pu résister !!!!!

Je reviens du salon avec Reefette !
Quelle déception ! Ya po grand chose et les stands sont mal placés !
Mais comme nous a dit Marianne c toujours + gd que ca ne sera l'année prochaine :wink: !
Par contre visite du Sun Odyssey 52.2 DS et 54 DS de Jeanneau !
Ouahouh
!
Quelle déception ! Ya po grand chose et les stands sont mal placés !

Mais comme nous a dit Marianne c toujours + gd que ca ne sera l'année prochaine :wink: !
Par contre visite du Sun Odyssey 52.2 DS et 54 DS de Jeanneau !
Ouahouh

Pour en revenir sur ce que disait tita, je suis assez d'accord et même j'ai vu pire :
un pote (GgKiller) qui fait 15 kgs de moins que moi navigue en 6.2 quand moi je suis en 7.4 ; par contre, par baston on a quasiment les m^mes voiles et parfois il a même plus que moi, marrant nan ?!?!
enfin bref, tant qu'on est bien avec ce qu'on a :roll:
PS : c'est quoi le rapport avec le post de départ :?:
un pote (GgKiller) qui fait 15 kgs de moins que moi navigue en 6.2 quand moi je suis en 7.4 ; par contre, par baston on a quasiment les m^mes voiles et parfois il a même plus que moi, marrant nan ?!?!
enfin bref, tant qu'on est bien avec ce qu'on a :roll:
PS : c'est quoi le rapport avec le post de départ :?:

Samedi 13 ou Dimanche 14, je vous proposerai un site "spécial salon" avec environ une centaine de photo du salon et quelques petits commentaires !!! Restez branché sur www.windsurfing33.fr.st :wink:
A+
SergioA27
A+
SergioA27
Moi elles (les nouvelles photos) sont en train de s'uploader en ce moment

et encore plein de tofs du salon sur u-ride.net, dont toutes les exocet d'eau plate
[quote=bzh]et encore plein de tofs du salon sur u-ride.net, dont toutes les exocet d'eau plate[/quote]
Tiens, toi faire la promo Exo ? :wink:
Ouais, enfin, on a déjà acheté, ou presque, le matos exposé sans savoir ce que ça vaut... Croisons les doigts, positivons !
Ouais, enfin, on a déjà acheté, ou presque, le matos exposé sans savoir ce que ça vaut... Croisons les doigts, positivons !

[quote=fanch][quote=bzh]et encore plein de tofs du salon sur u-ride.net, dont toutes les exocet d'eau plate[/quote]
[/quote]
nan! je ne touche rien... dommage! d'ailleurs j'avais aussi annoncé (avant) les tofs starboard et ya même sur le site u-ride.net les dernières ahd-beurk! (pardon françois!
)
pour les c carve, j'attends d'essayer la 103 pour me décider entre celle-ci et la OW2 105... mais je ne crois pas que tu seras déçu par la cc 93! :wink:

nan! je ne touche rien... dommage! d'ailleurs j'avais aussi annoncé (avant) les tofs starboard et ya même sur le site u-ride.net les dernières ahd-beurk! (pardon françois!

pour les c carve, j'attends d'essayer la 103 pour me décider entre celle-ci et la OW2 105... mais je ne crois pas que tu seras déçu par la cc 93! :wink:
[quote=bzh]ya même sur le site u-ride.net les dernières ahd-beurk! (pardon françois!
)[/quote]
penses comme tu veux :wink: chacun peut avoir ses goûts
tiens une petite photo en prime, tu l'as bien méritée !!
[img]http://francoisdw56.free.fr/photos/ahd/shootingmaui/kaulijump_accueil.jpg[/img]

tiens une petite photo en prime, tu l'as bien méritée !!
[img]http://francoisdw56.free.fr/photos/ahd/shootingmaui/kaulijump_accueil.jpg[/img]
[quote=francois][quote=bzh]ya même sur le site u-ride.net les dernières ahd-beurk! (pardon françois!
)[/quote]
[/quote]
:oops: :roll: promis... je l'ferai plus!

[/quote]

[quote=bzh][quote=francois][quote=bzh]ya même sur le site u-ride.net les dernières ahd-beurk! (pardon françois!
)[/quote]
[/quote]
[/quote]
t'as bien le droit d'avoir ton avis (même s'il est pas bon
)

[/quote]

t'as bien le droit d'avoir ton avis (même s'il est pas bon