[quote=bzh][quote=bzh1913]je ne trouve pas l'interet de ce post, ca me rappelle les cours d'ecole avec le concours "qui a la plus grosse quequette!!!. :?
[/quote]
ou le récent concours sur DW: qui a surfé la plus grosse vague?...[/quote]
Moi j'ai surfé une vague de 10 mètres en formula avec 12 m² par 40 nds de vent. J'étais pas à l'aise car la voile c'était une Gun. Avec une Pryde ca l'aurait fait facile...
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Votre record de taille de voile par baston ?
-
- Newbie
Re :Votre record de taille de voile par baston ?
[quote="BZH20100"][quote="bzh"][quote=bzh1913]
Moi j'ai surfé une vague de 10 mètres en formula avec 12 m² par 40 nds de vent. J'étais pas à l'aise car la voile c'était une Gun. Avec une Pryde ca l'aurait fait facile...[/quote]
OUI MAIS LA VAGUE TU LA MESURE de devant ou de derrière et l'année de la PRYDE parce qu'avec le départ de ....etc...c'était mieux ....et c'était des vagues européennes ou pacifique....
Moi j'ai surfé une vague de 10 mètres en formula avec 12 m² par 40 nds de vent. J'étais pas à l'aise car la voile c'était une Gun. Avec une Pryde ca l'aurait fait facile...[/quote]
OUI MAIS LA VAGUE TU LA MESURE de devant ou de derrière et l'année de la PRYDE parce qu'avec le départ de ....etc...c'était mieux ....et c'était des vagues européennes ou pacifique....
Re :Votre record de taille de voile par baston ?
9m² dans du force 9... pourquoi, c'est pas comme ça que ça marche???